Skip to main content
/files/191f9f4b34/belgacom.jpg 634x329
Bonjour Geoffrey 20050,



J'ai eu le problème identique. Après plusieurs essais sans résultats Eva est venue à mon secours. Elle a demandée à un technicien de faire l'activation à ma place. Le soir j'ai eu un coup de fil de ce technicien et nous avons fait l'activation ensemble.



Le service à la clientèle est impeccable, il faut aussi le dire.



je vous conseil de refaire un ou deux essais et si ça ne marche toujours pas de vous adresser à Eva qui pourra certainement vous aider.



Bien cordialement.



home


Bonjour Geoffrey 20050,



Si ce n’est déjà fais je vous conseille de prendre contact notre support technique au 0800.33.800 option service technique. Dans les choix de « problème » il suffit alors de choisir le « 3 » celui-ci concerne en effet les problèmes avec les hots spots FON.



Vous aurez alors contact direct avec l’un de mes collègues qui sera parfaitement en mesure de vous répondre.



Bien à vous



Eva


J'ai le meme souci merci.


Commenter