Bonjour Geoffrey 20050,
J'ai eu le problème identique. Après plusieurs essais sans résultats Eva est venue à mon secours. Elle a demandée à un technicien de faire l'activation à ma place. Le soir j'ai eu un coup de fil de ce technicien et nous avons fait l'activation ensemble.
Le service à la clientèle est impeccable, il faut aussi le dire.
je vous conseil de refaire un ou deux essais et si ça ne marche toujours pas de vous adresser à Eva qui pourra certainement vous aider.
Bien cordialement.
home
J'ai eu le problème identique. Après plusieurs essais sans résultats Eva est venue à mon secours. Elle a demandée à un technicien de faire l'activation à ma place. Le soir j'ai eu un coup de fil de ce technicien et nous avons fait l'activation ensemble.
Le service à la clientèle est impeccable, il faut aussi le dire.
je vous conseil de refaire un ou deux essais et si ça ne marche toujours pas de vous adresser à Eva qui pourra certainement vous aider.
Bien cordialement.
home
A
Bonjour Geoffrey 20050,
Si ce n’est déjà fais je vous conseille de prendre contact notre support technique au 0800.33.800 option service technique. Dans les choix de « problème » il suffit alors de choisir le « 3 » celui-ci concerne en effet les problèmes avec les hots spots FON.
Vous aurez alors contact direct avec l’un de mes collègues qui sera parfaitement en mesure de vous répondre.
Bien à vous
Eva
Si ce n’est déjà fais je vous conseille de prendre contact notre support technique au 0800.33.800 option service technique. Dans les choix de « problème » il suffit alors de choisir le « 3 » celui-ci concerne en effet les problèmes avec les hots spots FON.
Vous aurez alors contact direct avec l’un de mes collègues qui sera parfaitement en mesure de vous répondre.
Bien à vous
Eva
J'ai le meme souci merci.
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.