e-service options



Dans la partie Options de mes e-services il est marqué que 'actuellement je n'ai aucune option' tandis que je me suis inscrit depuis un bon moment à Happy Time XL et Happy Time International (1euro p/m). Un opérateur Belgacom me certifie que je suis bien inscrit à ces options et que c'est un problème informatique. Puis-je corriger moi-même ces indications? Merci beaucoup

3 commentaires


Bonjour ,


Effectivement une personne à rencontré le meme soucis que vous , je vais vous repondre à vous comme à elle (je penses meme que c'est vous (http://community.belgacom.be/posts/8bf28d4a04) , pour vérifier si c'est actif , je vous conseille d'aller dans vos eservices, dans 'ma facture & conso' , puis dans 'crédit d'appel' , choisissez le numéro sur lequel vous l'avez demandé et regarder si vous trouver une ligne 'Happytime internationnal +/- 33:20:00 et une autre pour 'Happytime XL +/- 33:20:00





Bien à vous


Julien




Merci Julien,





C'est ce que j'ai fait et j'ai trouvé uniquement 'Happy Time International'. Pas de trace de Happy Time XL. Mais c'est peut-être parce que ce dernier est gratuit?


Un grand merci pour votre gentillesse,





Roland

Bonjour ,


Effectivement , je ne la vois pas non plus.


Pour votre info , comme noté dans les conditions d'utilisation la formule happytime XL, comprends :

  • 1000 minutes vers les gsm en nationnal
  • illimité pour les téléphones fixes

Attention ces appels doivent être passés entre 17:00 et 7:00 ou 8:00, les jours fériés et les week-end


Bien à vous


Julien



Commenter