E Services


Bonjour cela fait 45 minutes que je suis renvoyé de numéros gratuis en numéros gratuits Belgacom et personne ne me donne de solution.

Je m'explique : il y a 3 ans j'ai crée un compte E services pour ma mère avec mon adresse EMail. Lorsque j'ai voulu créer un compte pour moi j'ai introuduit cette adresse EMaiul celle que j'utilise journellement et on me répond que cette adresse EMail est déjà utilisée. Or il se fait que maman est décédée depuis 2 ans et nous avons résilié sa ligne téléphonique. Comment faire pour utiliser mon adresse EMail actuelle ?

3 commentaires

j'ai eu le même problème, Les adresses ne sont pas effacé de la DB apparement. J'avais envoyé un mail et il m'avais résolu le probleme après un certain temps... Maintenant, ca devrais pouvoir ce faire via le 080033700 et par mail http://support.fr.belgacom.be/app/ask/p/598" target="_blank mais il n'y a plus moyen de contacter un technicien directement pour un de ses problème par mail... Alors, je sélectionne un type de question au hazard...

Essaye toujours le mail peut être que ca passera...
Résiliation de Webspace collera au mieux je pense... Mais désespère pas trop Presque 2 semaine d'attente pour faire changer mon alias de webspace...
Bonjour,

ce ne serait pas possible en entrant dans les E services de votre maman; y changer votre adresse E-mail dans le Profil afin de la libérer? y mettre à la place une adresse hotmail ou de ce genre (sans importance puisque ce compte ne sert plus) ?

Commenter