E-Services


Bonjour,

Depuis plusieurs semaines ,impossible de me connecter à mon compte e-services,

PW et login ok ,click sur mes e-services ,page Proximus private ?

pourriez-vous résoudre ce probléme !

merci d'avance

marc

5 commentaires

Ne serait-ce pas un problème de double compte dans la base de données Belgacom ?
Bonjour,

j'ai effectivement le même problème que Patsy depuis plusieurs semaines ... Impossible donc de consulter mes factures non plus !
Pour ma part, j'ai déjà essayé pas mal de chose dont :

  • me résinscrire aux e-services : impossible cause email déjà utilisé
  • changer mon id : ça ne résoud pas le problème donc j'ai fait marche arrière
  • modifier mon mot de passe : après modification certains éléments de la page e-services changent mais je n'ai toujours pas accès aux e-services. Quand je clique sur la case contenant mon prénom (avec un n° de client vide ! ce qui me parait étrange), j'arrive sur une page d'erreur 404
Voir copies d'écrans en pièce jointe.
Avez-vous tentez de faire une nouvelle demande pour les E-services comme indiqué. Peut-être qu'ainsi le problème serait résolu
Même chose pour moi.

Je me connecte sans problème mais arrivée sur la page d'accueil de mes e-services plus moyen de faire quoi que ce soit, rien n'est sélectionnable !

Cela fait des semaines que je n'ai plus accès à mes e-services malgré une prise de contact avec le service clientèle par téléphone et en boutique.

Ne trouvez-vous pas que cela ne devrait pas s'éterniser ainsi ? ll me semble que le service à la clientèle devrait être plus efficace.

Bien à vous.

Patsy

Toutes informations peut être obtenue ne me contactant par mail




Commenter