E-Services


Bonjour,

Depuis plusieurs semaines ,impossible de me connecter à mon compte e-services,

PW et login ok ,click sur mes e-services ,page Proximus private ?

pourriez-vous résoudre ce probléme !

merci d'avance

marc

5 commentaires

Même chose pour moi.

Je me connecte sans problème mais arrivée sur la page d'accueil de mes e-services plus moyen de faire quoi que ce soit, rien n'est sélectionnable !

Cela fait des semaines que je n'ai plus accès à mes e-services malgré une prise de contact avec le service clientèle par téléphone et en boutique.

Ne trouvez-vous pas que cela ne devrait pas s'éterniser ainsi ? ll me semble que le service à la clientèle devrait être plus efficace.

Bien à vous.

Patsy

Toutes informations peut être obtenue ne me contactant par mail




Avez-vous tentez de faire une nouvelle demande pour les E-services comme indiqué. Peut-être qu'ainsi le problème serait résolu
Pour ma part, j'ai déjà essayé pas mal de chose dont :

  • me résinscrire aux e-services : impossible cause email déjà utilisé
  • changer mon id : ça ne résoud pas le problème donc j'ai fait marche arrière
  • modifier mon mot de passe : après modification certains éléments de la page e-services changent mais je n'ai toujours pas accès aux e-services. Quand je clique sur la case contenant mon prénom (avec un n° de client vide ! ce qui me parait étrange), j'arrive sur une page d'erreur 404
Voir copies d'écrans en pièce jointe.
Bonjour,

j'ai effectivement le même problème que Patsy depuis plusieurs semaines ... Impossible donc de consulter mes factures non plus !
Ne serait-ce pas un problème de double compte dans la base de données Belgacom ?

Commenter