Bonjour,
Depuis plusieurs semaines ,impossible de me connecter à mon compte e-services,
PW et login ok ,click sur mes e-services ,page Proximus private ?
pourriez-vous résoudre ce probléme !
merci d'avance
marc
Même chose pour moi.
Je me connecte sans problème mais arrivée sur la page d'accueil de mes e-services plus moyen de faire quoi que ce soit, rien n'est sélectionnable !
Cela fait des semaines que je n'ai plus accès à mes e-services malgré une prise de contact avec le service clientèle par téléphone et en boutique.
Ne trouvez-vous pas que cela ne devrait pas s'éterniser ainsi ? ll me semble que le service à la clientèle devrait être plus efficace.
Bien à vous.
Patsy
Toutes informations peut être obtenue ne me contactant par mail
Je me connecte sans problème mais arrivée sur la page d'accueil de mes e-services plus moyen de faire quoi que ce soit, rien n'est sélectionnable !
Cela fait des semaines que je n'ai plus accès à mes e-services malgré une prise de contact avec le service clientèle par téléphone et en boutique.
Ne trouvez-vous pas que cela ne devrait pas s'éterniser ainsi ? ll me semble que le service à la clientèle devrait être plus efficace.
Bien à vous.
Patsy
Toutes informations peut être obtenue ne me contactant par mail
Avez-vous tentez de faire une nouvelle demande pour les E-services comme indiqué. Peut-être qu'ainsi le problème serait résolu
Pour ma part, j'ai déjà essayé pas mal de chose dont :
- me résinscrire aux e-services : impossible cause email déjà utilisé
- changer mon id : ça ne résoud pas le problème donc j'ai fait marche arrière
- modifier mon mot de passe : après modification certains éléments de la page e-services changent mais je n'ai toujours pas accès aux e-services. Quand je clique sur la case contenant mon prénom (avec un n° de client vide ! ce qui me parait étrange), j'arrive sur une page d'erreur 404
Bonjour,
j'ai effectivement le même problème que Patsy depuis plusieurs semaines ... Impossible donc de consulter mes factures non plus !
j'ai effectivement le même problème que Patsy depuis plusieurs semaines ... Impossible donc de consulter mes factures non plus !
Ne serait-ce pas un problème de double compte dans la base de données Belgacom ?
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