Répondu

e-services



Je suis client chez Belgacom pour ma ligne fixe. J'ai également le service Happy Time XL. Depuis plus d'un mois j'ai demandé en plus le Happy Time International (pour 1 euro p/mois). Ce service m'est facturé mais ne figure pas dans mes e-services 'actif'. Comment puis-je être certain que ce service est vraiment activé. Merci de votre réponse
icon

Meilleure réponse par oliander2009 12 February 2013, 08:10

Afficher l'original

4 commentaires


Merci beaucoup Julien. En effet c'est marqué dans mon crédit d'appel: Happy Time International.


Cest super!


Bien le bonjour de Roland

Bonjour Roland,


Si il vous ai facturé normalement il dois etre actif , je vous conseille d'aller dans vos eservices, dans 'ma facture & conso' , puis dans 'crédit d'appel' , choisissez le numéro sur lequel vous l'avez demandé et regarder si vous trouver une ligne 'Happytime internationnal +/- 33:20:00


Bien à vous


Julien




Bonjour Rose-Marie,


Vous auriez du créer votre propre sujet concernant votre problème , pas l'ajouter dans le sujet d'une autre personne.


Ceci est un forum qui est 'géré' par les clients de belgacom et non directement par Belgacom même.


Avez-vous déjà essayé de contacter Eva en message prive ?


Bien à vous


Julien




Bonjour


Voici un certain temps, j'ai demandé pour échanger mes points Bizzclub contre un cadeau qui devait me parvenir au siège de l'entreprise....mais je ne vois rien venir....


Pouvez-vous me dire où il se trouve????


Je n'ai pas le temps de vous téléphoner (' faites le 1...faites le 2....faites le 3....!!!!) et espère recevoir une réponse assez rapide à cet e-mail








Bien à vous


Madame Dirick



Commenter