Répondu

e-services



Je suis client chez Belgacom pour ma ligne fixe. J'ai également le service Happy Time XL. Depuis plus d'un mois j'ai demandé en plus le Happy Time International (pour 1 euro p/mois). Ce service m'est facturé mais ne figure pas dans mes e-services 'actif'. Comment puis-je être certain que ce service est vraiment activé. Merci de votre réponse
icon

Meilleure réponse par oliander2009 12 February 2013, 08:10

Afficher l'original

4 commentaires


Bonjour


Voici un certain temps, j'ai demandé pour échanger mes points Bizzclub contre un cadeau qui devait me parvenir au siège de l'entreprise....mais je ne vois rien venir....


Pouvez-vous me dire où il se trouve????


Je n'ai pas le temps de vous téléphoner (' faites le 1...faites le 2....faites le 3....!!!!) et espère recevoir une réponse assez rapide à cet e-mail








Bien à vous


Madame Dirick




Bonjour Rose-Marie,


Vous auriez du créer votre propre sujet concernant votre problème , pas l'ajouter dans le sujet d'une autre personne.


Ceci est un forum qui est 'géré' par les clients de belgacom et non directement par Belgacom même.


Avez-vous déjà essayé de contacter Eva en message prive ?


Bien à vous


Julien




Bonjour Roland,


Si il vous ai facturé normalement il dois etre actif , je vous conseille d'aller dans vos eservices, dans 'ma facture & conso' , puis dans 'crédit d'appel' , choisissez le numéro sur lequel vous l'avez demandé et regarder si vous trouver une ligne 'Happytime internationnal +/- 33:20:00


Bien à vous


Julien




Merci beaucoup Julien. En effet c'est marqué dans mon crédit d'appel: Happy Time International.


Cest super!


Bien le bonjour de Roland

Commenter