e-services, la balade organisée de belgacom !!!!


Et oui, une belle "balade organisée", je le dis haut et fort

Ca ne marche jamais leur truc et ça me fait CHIER

Pourquoi on ne vois pas tout, pourquoi il y as TOUJOURS des PROBLEMES TECHNIQUE dans les e-services et surtout et encore pourquoi personne de chez belgacom ne nous répond sur le forum ???

Je me suis acheté un Netbook et je ne peux JAMAIS allez sur des HOTSPOT Belgacom FON vu que je ne sais pas activer ou voir mon code dans mes e-services

Là je commence à vraiment être remonter contre ceux qui gèrent les e-services, faut résoudre ce (et même TOUT ces) problème d'affichage ou d'accès aux e-services

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,

J'ai le même problème, mais quand je clique sur "mes produits", dans la nouvelle page qui se charge, apparaissent tous mes services.

Et si je clique ensuite sur "page précédente" dans l'explorateur, alors tout apparaît, fini les "Cher utilisateur, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder a cette application. Veuillez nous en excuser." en rouge...


Essayez cela, ça vous aidera peut-être.
Et bien merci pour cette réponse

mais bon ça ne fonctionne pas pour moi

que je passe par n'importe où pour acceder a MES PRODUITS ou par n'importe quel navigateur le résultat est le même

RIEN DE RIEN !!! RIEN DE RIEN !!! RIEN DE RIEN !!! RIEN DE RIEN !!!
Comme déjà dit les E-services ne sont en rien une obligation pour Belgacom/Proximus; donc arrêtez de vous plaindre sans cesse. Que faissiez vous avant que Belgacom/Proximus n'installe cette ;possibilité de voir votre facture de consommation en temps plus ou moins réel (24 à 48h00); vous attendiez passiament votre facture de téléphone (tous les 2 mois ) et de votre GSM 'tous les mois) sans vous plaindre et surtout sans connaitre le montant actuel à payer. De plus chez beaucoup de personnes cela ne fonctionnent pas et chez d'autres il n'y a pas ou presque jamais de problèmes
à partir du moment ou vous n'avez plus asser de giga disponible sur votre abonnement il est vrai que cela devient difficile d'atteindre vos différents services , il faut également voir qu'el genre d'abonnement que vous possédén avec internt partout inlimited vous ne devriez pas avoir trops de problèmes , mais il vous faut aller reprendre des giga gratuit avant de tomber à court

Pour cela lorsque vous avez accès à iservices vous apperçevez dans vos produits à gauche mon abonnement à droite mes services internet et vous voyer actif et disponible vous cliquer sur disponible et la vous voyer l'option 20giga unlimited gratuit , vous suiver la procédure et vous ajouté des giga autant que vous le désiré .

je pense qu'après cela vous constateré des améliorations dans vos différentes options
Badge
Salut matrixcme,tout a fait d'accord avec toi suis dans le même cas et toujours pas de solution ayant tout essayé,téléphonner,forum,tout les explorateurs etc....

Raymond tu travaille chez eux ou ta des actions chez belgacom,si tes si malin comment il doit faire pour activer HOTSPOT Belgacom FON

vu qu'il doit créer un login dans les E-services dont on a pas l'accés,peut-être tu n'est pas dans le cas et tant mieux pour toi,bonne journée quand même.
Je n'ai pas d'action Belgacom et je ne travail plus pour eux étant prépensionné. Vous pouvez toujopurs allez dans une téléboutique pour faire votre enregistrement FON. Effectivement je ne suis pas dans le cas et n'est pas activé FON et ne le ferais jamais
Badge
Salut raymond,

ben justement j'en revient d'une téléboutique près de chez moi qui mon proposé vu les nouvelles loi d'aller voir voir ailleurs et de casser mon contrat si je ne suis pas satisfait,déja la pour moi c'est qui en ont rien a faire,je suis en pack tv,internet,gsm et fixe chez belgacom depuis toujours satisfait de l'ensemble du pack mais je n'admet pas qu'on te fait tourner en rond sans chercher une solution et nous ballader d'operateur en operateur en te laissant attendre au téléphonne pour aboutir a rien,pour un problème bien connu chez eux vu le nombre de post a se sujet.

Mit a part Eva qui essaye de solutionner le problème.

A propos pourquoi : (n'est pas activé FON et ne le ferais jamais)?????

Bonne soirée a vous.
Bonjour Matrixme,

Soyez assuré que j'ai transmis vos coordonnées au service.

Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès résolution du dossier.

En vous remerciant d'avance pour votre patience.

Bien à vous,

Eva.

Message adressez à Raymond 21206 et Claude 12124

Bonjour à vous.
Tout en restant respectueux et polis, il ne sert a rien de répondre à un post dans le forum si ce n'est pour rien dire...

Raymond 21206 , je comprend bien votre point de vue, mais si on "offre" des services, il sont compris dans ce qui doit être entièrement fonctionnel !!!
Je voudrai bien voir comment vous réagiriez si du jour au lendemain on vous enlevez votre pension en vous disant que ce n'est pas un "droit" de vous la payée tous les mois...
Moi je ne passe jamais ou quasi jamais par une Belgacom Boutique pour gérer mon/mes abonnement(s), je fais cela par moi même comme beaucoup de gens qui vivent avec leur "temps" et qui profite de choses comme les e-services

Claude 12124, rien ne sert de répéter la même choses à tous les Post du forum qui concerne les e-services, il faut apprendre à lire et à comprendre avant de répondre n'importe quoi, sur des question qui n'ont strictement rien à voir avec vos réponses en plus !!!

Je ne suis pas le seul à vouloir des réponses et en même temps en donnant un maximum d'informations à Belgacom sur ce qui ne fonctionne pas et ce qui fonctionne ils pourront peut-être enfin trouver une solution.


Il me semble que je recois ce message lorsque je vais trop vite. Lorsque je choisis une adresse mail, il faut attendre que Belgacom l'enregistre (petit moteur qui tourne) avant de pouvoir ouvrir la boîte mail si je ne vaut pas ce message.

Je travaille uniquement à partir de PC. Peut-etre beaucoup plus souvent la cas d'autres machines.
Badge
Raymond 21206 : Ce n'est pas les clients qui ont exigés les E-Services mais Belgacom qui a proposé les E-Services. Je ne pense pas que ces E-Services sont venus de façon innocente. Quel bel outil marketing pour influancer les clients vers tel ou tel options qui elle est bien payante. J'ai connu les téléphones à magnéto, les centrales manuelles ou le personnel écoutait la conversation, il fallait bien meubler le temps. Les voisins d'une personne qui avait le teléphone venaient chez cette personne pour parler dans le truc. Je continue ou pas... J'ai deux GSM, l'un pour ma femme qui est surveillé, c'est connu les femmes parlent beaucoup pour ne rien dire. L'autre GSM Pay & Go a été rechargé hier parce que la sim arrivait à échéance. Oufti, pas deux minutes pour recharer par banque. Par contre, Smartphone, tablette, Iphone, Ipad connait pas. Internet, je l'utilise juste sur mon PC de bureau. Je ne regarde pas sur un écran de GPS alors que je dispose d'écran tactile de 23 pouces. Je vis avec mon temps, mais je n'accepte pas la société de conommation dans son ensemble... J'ai lu aussi une personne qui démoli les E-Services de Prximus, je crois qu'il s'appele Raymond 21206.

Quant aux autres intégristes de Belgacom, tel celui qui déplore les nouvelles disposition en matière de communication : tout fait pour les clients rois et pour Elio Premier du nom...Non, les contrats devaient être à 10 ans comme dans le temps dans le domaine des assurances. Et d'autres, réponse lapidaire : 080033800.

Moi, je suis content de Belgacom et même des E-SERVICES sauf qu'il m'est impossible de voir ma consommation détaillée au cours du mois de facturation. Les E-Service m'ont répondu hier par mail que tout allait bien pour Mobile 15 Confort Belgacom mon ' CREDIT ' d'appel était bien visible alors que je voulais ma consommation.

Alors qu'avant ( avril 2012 ) le Crédit aussi bien que la consommation était bien visible chacun dans leur propre rubrique.

Selon moi, la personne la plus agréable à lire en dehors des clients est EVA. Elle demande, en son nom, que l'on excuse Belgacom et est très polie dans ses réponses.

Bien à vous. - Bonne journée.

Commenter