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Il y a 3 semaines, Proximus m’a coupé par erreur mon internet suite à un easy switch qui ne concernait que la tv.

Depuis on me balade d’opérateur en opérateur sans jamais réparer l’erreur. Aujourd’hui, on me promet de me remettre internet… fin de semaine. Aucune excuse de Proximus, les opérateurs téléphoniques sont loin d’être tous bienveillants et compétents.

Proximus se moque de moi!
Depuis le 15 novembre , proximinus nous a coupé de manière involontaire l’internet. Depuis tout ce temps, nous essayons (en vain) de récupérer ce pourquoi nous payons… Triste vérité que cette boite n’en a rien à faire de ses clients qui ont toujours payés leurs factures…
On avance, Proximus me propose un rdv au plus tôt le 12/12, soit un mois sans internet !!! et toujours pas un mot d’excuse!
Bonjour,



Veuillez nous excuser pour ces désagréments. Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de client via le lien suivant :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Cordialement,



Abdellah de l'équipe Proximus
Bonjour lag.



Je suis désolé de lire votre situation. Si vous désirez que votre dossier soit vérifié pour le rendez-vous, n'hésitez pas à nous communiquer votre numéro de client par message privé.



Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



VincentO
Pour info:

http://www.bipt.be/fr/consommateurs/telephone/easy-switch

si vous voulez changer d’opérateur seulement pour la télévision mais pas pour internet ou vice-versa (migration partielle), la procédure « easy switch » ne s’applique pas. Vous devez donc résilier vous-même les services chez l’opérateur que vous quittez ;

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