Skip to main content
Bonjour à tous,

je n'ai pas reçu le courrier à la maison qui permettait de faire l'échange des anciens décideurs achetés. Je viens de contacter à deux fois Proximus, la première j'ai eu le service

technique qui m'a confirmer que mon décodeur est obsolète et ils m’ont dit de joindre le service commercial et la dame me donne un numéro de téléphone à joindre pour ce

problème qui est le 0800 33 138 mais ce numéro n'est pas valable. Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour pourvoir changer mon ancien décodeur.

Merci d'avance.

Juan Cruz
Est-ce que votre décodeur fonctionne?



si oui, il faut patienter jusqu'au fêtes. et leur demander a ce moment la votre cadeaux :)



Si votre décodeur posent quelque soucis (imaginaire) téléphoné au service technique.
1. le V3 fonctionnera jusqu'au 31/1/2017, date de la transition définitive



2. la 'dame' du service technique n'a rien compris et t'a donné un n° inconnu au bataillon! C'est bien le service technique qui est responsable de l'échange des V3 (et pas des V4 pour ceux qui veulent un V5) et qui doit t'envoyer un nouveau décodeur (et raccroche à ceux qui te disent : "allez en Proximus Center" ; ce n'est pas la procédure et ils ne te l'échangeront pas)!
@Juan 20493 :

A tout hasard : pour que Proximus puisse t'inclure dans le programme d'échange, il faut que ton décodeur soit actif (=branché au réseau) afin de pouvoir être détecté.

Autrement dit, si le déco est actuellement rangé dans une boîte, il ne sera pas échangé ! 😉
Bonsoir, merci pour vos réponses. J'ai encore essayer une fois le contact par téléphone et ça n'a rien donner, alors j'ai chater avec une gentille dame qui a fait le

nécessaire en passant la commande elle même et je recevrai un nouveau décodeur lundi par Kiala.

Merci encore pour vos réponses
@ Juan : bizarre que ce soit par Kiala car cette opération est normalement menée en collaboration avec Bpost ! :?

A la réception, vérifie bien que les documents accompagnant le décodeur fassent explicitement référence à la gratuité de la location pendant un an sinon, tu risques de devoir payer cette location dès à présent, comme si c'était un échange "normal" !

Commenter