Question

Échange ancien décodeur vers nouveau décodeur


Bonjour,
Apparement les anciens décodeurs peuvent être changés par des nouveaux modèles suite à la réception d.un courrier invitant à faire cette échange.
La lettre est-elle envoyée automatiquement ou faut-il en faire une demande car je n'ai toujours rien reçu?
Peut-on faire un échange sans possède cette lettre?
À l'aide d'un numéro d'échange éventuel par exemple.
Merci d'avance.

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonsoir,

Quel est le modèle de votre décodeur ?

Le changement concerne les modèles v3 et antérieurs.

Les modèles v4 ne sont pas changés sauf dysfonctionnements bien entendu.

Bàv
C'est le noir avec disque dur le v4 je pense.
C'est dommage si il est pas changer car le menu est plus convivial et plus rapide.
La commande en rf est mieux pour pouvoir placer le décodeur dans un meuble sans ouvrir la porte.
Il a plus de disque dur donc moins bruyant.
Enfin que des avantages.
C'est dommage mais merci quand même pour cette réponse rapide.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
C'est le noir avec disque dur le v4 je pense.
C'est dommage si il est pas changer car le menu est plus convivial et plus rapide.
La commande en rf est mieux pour pouvoir placer le décodeur dans un meuble sans ouvrir la porte.
Il a plus de disque dur donc moins bruyant.
Enfin que des avantages.
C'est dommage mais merci quand même pour cette réponse rapide.


D'accord avec vous. Je suis dans la même situation. J'ai essayé d'obtenir un V5 il y a 3 mois mais cela m'a été refusé car mon V4 fonctionne correctement.

Maintenant, à lire certains sujets sur ce forum, il semblerait que ce V5 ne soit pas toujours génial et exempt de soucis.
Badge +4
Effectivement, la nouvelle interface pose quand même quelque soucis a certains. qui jusque à présent n'ont pas été résolus.

Commenter