Echange de points Premium Club contre crédit d'appel Pay and Go



Bonjour,


Les points Premium permettent notamment d'acquérir des crédits d'appel Pay and Go comme en atteste l'extrait de la page


http://www.belgacom.be/onetelco/be-fr/step/s_premium_club_gifts1.page?


et dont extrait ci-dessous :


Crédit d'appel Pay&Go gratuit

Vous pouvez échanger vos points pour un crédit d’appel Pay&Go. Choisissez un montant et recevez un code de recharge que vous pouvez offrir à la personne de votre choix.































Nombre de points Premium Club

2.000

4.500

6.500

10.500



Crédit d'appel Pay&Go



€ 5



€ 15



€ 25



€ 50






Or lorsqu'on tente d échanger ces points depuis les 'e-services', seul l'échange de 10 500 pts contre 50 € est possible !


Dès lors pourrait-on (éventuellement Eva) m'indiquer comment procéder pour les 3 autres montants.


Merci pour vos conseils.

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonsoir Bernard,


Votre sujet recoupe celui-ci, Eva est donc déjà réagi en donnant cette info : Je vous invite à vérifier cette situation en prenant contact avec le service Premium Club via votre GSM : 1910 ou une ligne fixe : 078 15 19 10.


Je crains fort qu'il ne reste effectivement plus que le crédit de 50 euros a 10500 points et que simplement, le site est moins vite mis à jour que les décisions de supprimer des services.

Bonjour Bernard,


Si votre problème est toujours d'actualité, je vous invite à me farie parvenir par MP le lien vers le présent topic, ainsi que votre numéro de téléphone et le montant de la recharge que vous souhaitez. je vérifierai si l'échange est possible et si c'est le cas, y procéderai (merci aussi de bien vouloir m'indiquer l'adresse de livraison).


Bien à vous,


Eva

Commenter