Echange décodeur



Bonjour,


Je souhaiterais échanger mon ancien décodeur pour un nouveau, c'est tout à fait possible.


Mais mon problème se situe au niveau des enregistrements que j'ai sur le disque dur de mon ancien décodeur, est il possible de les transférer vers le nouveau? Que je le fasse moi-même ou que ce soit fait dans une boutique Belgacom?





D'avance Merci.

3 commentaires


Bonjour ,


Avec un numéro de ticket vous pourrez le changer gratuitement , même si vous devrez justifier pourquoi si il est encore fonctionnel , sans pour autant être sur d'avoir le plus recent tout dependra du stock de votre belgacom center.


Il est impossible de transferer les films présent dans votre ancien décodeur , sauf peut être ceux qui sont noté comme disponible ... jours et encore je suis pas sur.


Bien à vous


Julien
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,


Seuls les 'enregistrements 30 jours' seront conservés puisqu'ils sont en réalité stockés sur les serveurs Belgacom.


Par contre, il n'y a aucune possibilité de transférer les enregistrements stockés sur le disque dur.

Seule possibilité éventuelle : les transférer sur un graveur mais cela risque de prendre pas mal de temps puisque chaque enregistrement doit être 'joué' en temps réel.

Si vous etes en location , un appel au service tèchnique est nécessaire pour avoir le numèro de ticket , si c'est un achat vous devez vois si il est encore sous-garantie.

Commenter