Echange décodeur


Bjr, ayant un soucis avec mon décodeur V3, je me présente dans une téléboutique avec mon code d'échange évidement Rigolant Aucun soucis pour l'échange mais a ma grande surprise je reçois un ancien décodeur V3 reconditionné. Je demande si c'est possible d'avoir le dernier modèle, et le vendeur me dis impossible car j'ai un V3 et donc je reçois un V3. Est-ce normale??????

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge
Non je ne pense pas, j'ai déjà échangé mon décodeur deux fois j'en ai toujours reçu un nouveau!
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonsoir,

Je viens précisément de faire l'échange du décodeur (en location) cette semaine. En téléboutique, j'ai bien précisé que je désirais échanger le V3b que j'avais pour un V4 et seulement un V4 qui, outre pas mal d'améliorations techniques et un display plus développé, offre notamment une capacité de DD de 320 Gb (contre 160 pour le V3b).

Comme le modèle V4 était de stock, je suis reparti sans souci avec ce dernier et il fonctionne d'ailleurs impeccablement.

Je précise que lors de mon appel préalable au support technique afin d'obtenir un code d'échange, j'ai bien mentionné les raisons de mon désir d'échange (principalement capacité doublée du DD). La personne du support technique a confirmé qu'ayant le décodeur en location, c'était tout à fait mon droit , d'avoir accès au dernier modèle disponible (pour des raisons valables, bien entendu Clin d'œil).

Peut-être le modèle V4 n'était-il pas / plus disponible dans cette téléboutique au moment où vous vous êtes présenté; dans ce cas, vous auriez pû être redirigé vers une téléboutique l'ayant en stock.

Cdlt,
Ok merci. Le vendeur n'a pas voulu me donner le dernier modèle car pour lui j'avais un V3 donc je reçois un V3. Je vais téléphoner et demander un nouveau code.

Merci à vous
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Précision supplémentaire : lors de cet échange (et des précédents), les appareils que j'ai reçus étaient toujours neufs ! Clin d'œil

Commenter