echange des points


bonjour,


j ai des points que je peux échangé le soucis c que je n y arrive pas a accédé dedans comment puis je faire


car j ai 810 points jusque fin déc alors pour ne pas perdre merciiiiiiiii de votre aide




céline

3 commentaires



Bonjour, avec 810 points, vous ne saurez pas avoir grand chose,peut être faudrait il attendre encore sinon maintenant on sait accéder au site pour échanger ses points assez aisément. Quand vous êtes dans e service, allez dans mes avantages puis gérer mon premium clubs et les possibilités sont alors accessibles.bien à vous.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonsoir Céline,


Normalement depuis la page d'accueil des e-Services ('mon aperçu') vous pouvez simplement cliquer sur 'échanger mes points'.


Attention en procédant ainsi vous ne verrez que le total des points disponibles sans connaitre ceux qui sont réellement en fin de validité.


Pour plus de précisions, vous devez suivre le chemin 'mes avantages' ==> 'mon premium club', là vous avez l'information des points disponibles, vous obtiendrez par exemple '3456 points dont 810 expirent le 31/12/2014'.


Il serait étonnant que vous n'ayez que 810 points au total, on récolte près d'une centaine de points à chaque facture (dépendant du total à payer, bien sûr).


De là vous pouvez aussi cliquer sur 'échanger mes points'.


Comme le fait remarquer Joseph, 810 points ne permettent pas d'obtenir grand chose (uniquement 20 tirage photos standard au prix de 650 points).


Vous pouvez bien sûr achetez un cadeau plus important pour autant que vous ayez suffisamment de points, ou choisir une combinaison 'points + argent'.




Si malgré tout vous n'arrivez pas à accéder à la page en question, contactez http://community.belgacom.be/people/c42bf0bd21" target="_blank.
oui c ce que j ai j ai autant de point j ai pas que cela bien evidement au total dont 810 qui expirent le 31/12/2014 c pour cela que je veux allé voir ce que je peux avoir pour 810 mais je n arrive pas a accédé a la page du coup j ai contacté eva en mp




merci bcp

Commenter