Meilleure réponse par AntoineF
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Après un appel au call center on me propose d'échanger ma bbox 2 (qi fonctionne encore)contre la 3 via un point Kiala. Je suppose que cet échange n'est pas facturé mais qu'en est-il des frais de retour de la 2 via le même service?
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Merci pour cette réponse,
Il s'agissait d'un problème d'accès aux e-mail et j'avoue ne pas comprendre en quoi ce soucis pourrait venir de la bbox ?
J'ai rappelé le call center au sujet d'une facturation éventuelle et des frais de port consécutifs à cet échange et on m'a répondu par la négative dans les deux cas.
Qui aurait déjà eu une expérience négative ou contradictoire ?
Il s'agissait d'un problème d'accès aux e-mail et j'avoue ne pas comprendre en quoi ce soucis pourrait venir de la bbox ?
J'ai rappelé le call center au sujet d'une facturation éventuelle et des frais de port consécutifs à cet échange et on m'a répondu par la négative dans les deux cas.
Qui aurait déjà eu une expérience négative ou contradictoire ?
+4
il faudrait connaitre les raisons de votre échange. Si c'est suite à un problème technique ou de vitesse, l'échange est gratuit.
Dans le cas contraire, il est fort probable que cela vous soit facturé. les frais d'échange sont à la charge de l'entreprise.
Dans le cas contraire, il est fort probable que cela vous soit facturé. les frais d'échange sont à la charge de l'entreprise.
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