Échanger mes points


Badge

Bonjour miss Eva,


Je n'ai jamais utilisé ce service. Comment échanger mes points (insuffisant) lorsque l'on veut acheter un produit qui ne figure pas dans la liste des propositions.


Merci

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Crois pas que celà soit possible en dehors des offres....


démon
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonsoir,





Je partage l'avis de Max.


Il faut le nombre de points prévu et choisir un article dans la liste de ceux disponibles.


Pour info et rappel, je n'ai jamais eu de suivi concernant la proposition de supprimer la limite de validité des points, je trouve dommage que la plupart des clients sont contraints de prendre n'importe quoi pour ne pas perdre les points difficilement acquis sur deux ans.
Badge

Re bonjour,


A Eva et les mousquetaires que sont Max * marcs et ccool


Impossible n'est pas français, mais peut être que impossible n'est pas Belgacom non plus. Peut être une astuce pour contourner le problème ? et ne plus perdre des points.


Tu as raison marcs c'est con de mettre une limite de validité pour les points. Prendre n'importe quoi peut être pour liquider leurs stock d'invendu.


1er question : Si j'achete un produit dans un Belgacom center, cela me rapport 'il des points ? si oui, j'ajoute ces points a ceux que je possède déjà,


et puis avec ces points cumulé, j'échange mes points contre une recharge crédit pay&go.


Alors possible ou pas?


Merci
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Perso, j'ai jamais perdu de points.


J'en ai toujours profité soit en bons de réduction 'partenaires' ou en achats de gsm/tablette.


Maintenant, la question peut être posée à Eva directement mais in fine c'est Belgacom qui définit sa politique dans cette matière.


Signé :


Charles de Batz-Castelmore d'Artagnan

Commenter