Question

!échec connexion fon


Niveau d'utilisateur 1
Badge
premiers pas avec une tablette : icone fon 5/5 mais avec un ! et la connexion échoue: le ! veut dire quoi ?

9 commentaires

Badge +4
qu'est-ce que cela dis quand vous allez sur cette icône? qu'est-ce que ce Fon vous raconte quand vous cliquer dessus?

n'y a t'il pas une similitude entre votre tablette et votre pc pour le wifi?
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Merci pour cette réponse.
Quand je clique sur l'icone FON on me demande de me connecter avec login et pw et cela ne marche pas, j'ai du réinitialiser le tout : idem, marche pas. Le
signal est toujours 4 ou 5/5 (souvent meilleur que celui du modem !) et le point d'exclamation est toujours là ! Quelle est sa signification ??
Badge +4
le point d'exclamation veut certainement dire que le wifi n'est pas protéger, si vous cliquer sur le réseaux fon, sans vouloir vous connecté, vous devriez recevoir un message d'avertissement.

Maintenant si vos identifiant proximus fon ne fonctionne pas, voyer avec le service clientelle.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
le point d'exclamation veut certainement dire que le wifi n'est pas protéger
Merci pour cette réponse.
"certainement" ?? le WPA est activé, il y aurait une protection spéciale à mettre pour le FON ?
J'ai déjà fait appel au service : nouveaux identifiant et mot de passe et cela ne fonctionne pas non plus, j'attends des nouvelles mais toujours pas d'explications pour le point d'exclamation.
Badge +4
justement. le fon est un réseaux ouvert donc pas besoin de protection. c'est peut-être la que le problème se situe.

Si vous cliquer sur le réseaux fon, sans vouloir vous connecté, vous devriez recevoir un message d'avertissement, exact?
Niveau d'utilisateur 1
Badge
non pas de message
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
premiers pas avec une tablette : icone fon 5/5 mais avec un ! et la connexion échoue: le ! veut dire quoi ?
Est-ce que, tout simplement, le ! ne signifie pas juste que la tablette est connectée au réseau Wi-Fi… mais qu'il n'y a pas de connexion Internet ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge
probablement, qui aurait un autre avis ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Cher Malpertuis,

Auriez-vous essayer d'installer l'application Proximus WiFi Hotspots ? Si oui et que les codes qui y sont configurés sont corrects, le simple fait de vous connecter au réseau wi-fi "Proximus_FON" devrait devrait vous permettre de vous connecter à internet.

Si vous avez un doute sur vos identifiants, n'hésitez pas à repasser par votre espace client MyProximus pour vérifier et/ou pour générer un nouveau mot de passe.

Commenter