Répondu

Echec envoi SMS


Suite à un passage de Pay and Go vers Mobilus , je ne sais plus envoyer des SMS
J ai comme réponse echec de l' envoi...La carte Sim à été remplacée...J'ai été recontacté par une personne qui à bien confirmé une anomalie au niveau de l'envoi des SMS...Le problème devait en théorie être résolu après son intervention et un temps d'attente de +- 2 h suivi d'un redémarrage du smart....Malheureusement le problème est toujours d'actualité....Un collaborateur Support pourrait il se pencher sur ce disfonctionnement...?
icon

Meilleure réponse par Sara 5 December 2017, 12:36

Afficher l'original

6 commentaires

Le suivi apporté à cet incident est exceptionnel...A part constater qu'il y a bien un souci au niveau du profil et que un ou plusieurs services n'ont pas redemarré suite à la migration de pay and go vers mobilus , rien ne bouge. Faut il attendre que cet incident se transforme en problème pour 100 personnes ou plus avant une action de la ligne 2 ou 3....?
Mr Proximus...Donnez un peu plus de droits admin à vos agents de ligne 1 et expliquez la notion de service aux autres lignes....
Badge +4
Mme Dominique Leroy..Donnez un peu plus de droits admin à vos agents de ligne 1 et expliquez la notion de service aux autres lignes....

c'est a elle qui faut écrire pour cela. La notion de service est pour le call center, agent de première ligne aussi.
Suite au passage de mon abonnement Pay and Go vers Mobilus M, j'ai exactement le même problème, il ne m'est plus possible d'envoyer de SMS, par contre je peux les recevoir. J'ai attendu deux jours afin d'attendre d'être complètement basculé vers ma nouvelle formule mais en vain.
Il semblerait que le problème soit lié auprès de certains profils et soit consécutif à un important bug informatique. Mon problème a été résolu après avoir pris contact au 0800 33 800.
Un tout grand merci à la personne qui était au bout du fil.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Pierre nbl,

Je vous présente toutes mes excuses pour ces désagréments. Afin que je puis vous aider, puis-je avoir le numéro de GSM concerné en message privé via le lien: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bonne journée,

SaraE
Incident résolu apres 19 jours.....trop d'appels au 0800.....merci à Mr X pour l'efficacité finale.

Commenter