écoeuré !!!


  • Apprenti
  • 4 commentaires
Salut à tous,

Voici ce qu'il me reste en travers de la gorge, sur ma dernière facture, j'ai le montant normal de 15€ par mois à payer mais également, et je ne sais d'où cela sort, 20,66€ + 21% de tva, soit 30,66€ supplémentaire à payer et dans le détail, il est inscrit "Frais de réactivation"!

Je n'ai pourtant jamais été coupé, donc je ne sais pas ce qui a été réactivé?

Et puis on se fait pas chier, 35€ sur ma gu..., vive proximus, cela fait 7 ans que je suis chez eux, déjà qu'il y a plus de promo pour les nouveaux clients que les autres alors si en plus c'est pour se faire voler... J'avais franchement autre chose à foutre de cet argent!

Enfin voilà,

C'est juste pour vous faire part de mon mécontentement.

Bon fin d'après midi àn tous

5 commentaires

Frais de réactivaton = réactivation suite retard de paiement.
Le montant est il pour autant justifié???
Justifié ?

Déjà je regarde ton explication : 20.66 + 21% TVA, pour moi ca fait 24.9986€ et pas 30.66€.

Et pour la justification, sache que ça coute autre chose que ça à la société de faire des procédures de rappels et autres pour les gens qui payent en retard.
Alors chez Proximus c'est 150 € pour frais de desactivation pour non payement.

J'en ai fais les frais, je n'ai pas fait attention et j'ai payé par PC banking a Belgacom et pas proximus et op 150€ dans leur poche

Je vais en profiter et tout virer de chez eux - tele, internet, et 3 abonnements GSM
Faux, les 150€ sont les frais de résiliation prématurée suite à la conversion de ton numéro en pay&go (alors qu'un contrat était en cours) suite retard de paiement. Une fois ton solde chez eux à 0€, les 150€ seront annulés suite reprise du contrat.

En résumé, je dirai qu'actuellement; ce sont eux qui ont tout viré de chez toi suite au non paiement :)

Commenter