Ecoeurement


Bonjour, je viens de passer ma P&G en abonnement via le la promo webdeal la semaine passée.

Et je constate que la promo actuelle offre un ipod en plus .

Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir le ipod en ce qui me concerne . tout en sachant que je suis encore dans les 7 jours de réfléxion.

Est ce possible ? ou pas ? sachez que je suis dans le délai de 7 j de renonciation.

Je peux vous donner mon compte client en MP.




4 commentaires

pas de réponse

Eva participe à la grève aujourd'hui :-)
Bonjour Maximus01,

Je vous invite à contacter Proximus en formant le 6060 au départ de votre GSM afin de savoir ce qu’il est possible de faire dans cette situation.

Je reste à votre disposition.

Bien à vous,

Eva
je viens de sonner au 6060 et ils ne veulent rien faire !!! et se débarassent du problème au webshop qui ne veulent rien faire non plus !

on sait prendre ses responsabilité chez vous ! impressionnant !

on se soucie vraiement du client chez proximus ! rien à faire pour le service soit disant clientèle

quel service !!!! quel autre solution pour essayer de tourner en rond !? fax au service plainte 02/2498892 !
Maximus, bonjour,

En fait, si je vous lis bien, vous tentez d'obtenir le cadeau promotionnel qui ne correspond pas à la période publicitaire, lors de laquelle vous avez signé un bon de commande.

La réaction de Proximus me semble normale, puisque le cadeau iPod fait partie d'une campagne promotionnelle ultérieure à celle que vous avez adhéré.

Votre période de réflexion ne concerne que le bon de commande en cours et ses effets livrés.

Je ne vois pas bien le motif de votre écoeurement, puisque la S.A.Belgacom Mobile/Proximus prend une position conforme à ce qui est imposé par le Droit du commerce.

Toutefois, comme je sais que Belgacom/Proximus fait souvent des " plaisirs " à ses clients, vous pouvez toujours " tenter le coup "!

Dans votre cas, proposer à Proximus de supprimer votre commande actuelle, et de faire une nouvelle commande qui sera encadrée par la promotion avec l'iPod, pourrait s'avérer réalisable, mais, cette possibilité reste à l'appréciation exclusive et exceptionnelle du dit opérateur, elle n'est pas une cause qui peut être considérée légalement, et certainement pas obligatoire, pendant votre période de reflexion.

Meilleures salutations.

Eric.

Commenter