ecran blanc avec TV partout


  • Apprenti
  • 3 commentaires
Bonjour,

Je suis connectée aux e-service, mais qd je veux regarder tv partout l'ecran est blanc et je n'ai aucune possibilité de faire "play". J'ai pourtant bien la liste des chaines sur le coté et le résumé du programme en dessous. Cela fait plusieurs fois que j'essaye et c'est pareil. Le reste du surf fonctionne nickel. je suis en wifi sur le reseau de ma bbox. J'ai Win7. Antivirus desactivé et idem. Cookies supprimés et idem.

J'ai désinstallé le plug in Silverlight et reinstallé le dernière version mais cela ne change rien. Qd j'arrive sur le site tv partout, j'ai la touche play et une fois connecté à mes e-service, c'est blanc. Ce service a pourtant deja fonctionné sur mon pc ...

Je n'y comprends rien!

Si qqn a une solution ?

merci

Edba

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
chez moi sa fonctionne, mais faut du temps pour que cela démarre ;-)

tu a essayé avec Firefox
Si vous n'avez pas une connexion avec une bande passante suffisante, TV Partout ne parvient pas à se connecter facilement! J'ai le même problème, TV Partout fonctionne mais si j'allume mon téléviseur, la bande passante passe de 3.8MB à moins de 1.5MB et TV Partout se déconnecte (serveur indisponible!). Si je tente de me reconnecter, j'ai aussi un écran blanc...

Il est grand temps que Belgacom améliore la qualité des bandes passantes des régions rurales!!!
bjr,

tv partout a tjrs bien fonctionné jusqu'à ce problème d'écran.

J'ai changé de navigateur et là ca fonctionne.

Solution trouvée

:)

merci

Commenter