Cela fait de TROP nombreuses fois que je m'adresse à ce forum d'aide. En effet, nous avons deux décodeurs à la maison et le deuxième relié par Ruckus a déjà été changé deux fois (la dernière fois était il y a à peine cinq mois).
De nouveau, nous rencontrons un problème avec ce même décodeur. Il nous est impossible de regarder la télévision car l'écran est brouillé et est rempli de petits carrés verts, le son est également brouillé, inaudible. Cependant, l'écran revient à la normale de manière aléatoire. Nous avons appelé un technicien qui est venu chercher le problème. Il n'en a détecté aucun. Il a simplement changé le modem pour le nouveau modèle et il nous a assuré que le problème venait de la télévision et non du décodeur ou du Ruckus. Ainsi, nous avons aujourd'hui acheté une nouvelle télévision et pourtant le problème persiste !!! Nous avons donc acheté une nouvelle télé pour rien !!!
Cela commence réellement à bien faire, cela fait des semaines que cela persiste. Nous songeons réellement à changer d'opérateur !!! Je demande donc conseil une ultime fois. Comment régler ce problème ?
Meilleure réponse par portus
Afficher l'original