Bonjour,
Je voudrais utiliser mon Cloud pour y télécharger des photos et créer des albums, mais je reçois le conseil d'effectuer une mise à jour de mon Cloud avant le 7/12. Merci de me donner des conseils quant à la procédure à suivre.
Page 1 / 1
Bonjour Londonpinkshadow,
Vous semblez avoir une vieille version du logiciel, car ce message était affiché l'année passée, lors du changement de fournisseur.
Pourriez-vous déinstaller l'application de votre ordinateur ou appareil mobile), télécharger la dernière version depuis votre compte MyProximus (Mes produits -> Cloud) ou via les magasins (App Store, Play Store, WIndows Store) ?
Vous aurez alors accès à votre espace Cloud.
Vous semblez avoir une vieille version du logiciel, car ce message était affiché l'année passée, lors du changement de fournisseur.
Pourriez-vous déinstaller l'application de votre ordinateur ou appareil mobile), télécharger la dernière version depuis votre compte MyProximus (Mes produits -> Cloud) ou via les magasins (App Store, Play Store, WIndows Store) ?
Vous aurez alors accès à votre espace Cloud.
Bonsoir Antoine,
Merci pour votre réponse et votre aide.
Je vais essayer de trouver une version sur le Windows Store.
Toutefois, mon Cloud a aujourd'hui une interface très différente comparativement à celle que j'ai connue l'année passée.
Je ne l'utilisais pas car je le trouvais peu pratique par rapport à mon One Drive de chez Microsoft.
Une bonne soirée.
Merci pour votre réponse et votre aide.
Je vais essayer de trouver une version sur le Windows Store.
Toutefois, mon Cloud a aujourd'hui une interface très différente comparativement à celle que j'ai connue l'année passée.
Je ne l'utilisais pas car je le trouvais peu pratique par rapport à mon One Drive de chez Microsoft.
Une bonne soirée.
En effet, l'interface a complètement changée, depuis l'année passée.
J'espère que celle-ci vous conviendra mieux que l'ancienne ! Si vous travaillez sur PC, il faudra télécharger la dernière version du logiciel depuis votre compte MyProximus, et non depuis le Windows Store. Si vous êtes sur un smartphone ou une tablette Windows, vous pouvez alors passer par le Windows Store.
N'hésitez pas à nous dire si notre aide est encore requise pour ce topic.
J'espère que celle-ci vous conviendra mieux que l'ancienne ! Si vous travaillez sur PC, il faudra télécharger la dernière version du logiciel depuis votre compte MyProximus, et non depuis le Windows Store. Si vous êtes sur un smartphone ou une tablette Windows, vous pouvez alors passer par le Windows Store.
N'hésitez pas à nous dire si notre aide est encore requise pour ce topic.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.