Bonjour,
J'aimerais trouver un email de contact avec votre service commercial.
J'ai basculé récemment vers Tuttimus et je suis insatisfait du service, ayant déjà téléphoné 4 fois, m’être fait balader pendant des heures et même mis en attente pendant plus de 15 minutes...
Je ne veux plus de contacts téléphonique et voudrait faire une demande de changement d’abonnement par mail.
Merci d'avance.
Page 1 / 1
le changement d'abonnement peut se faire aussi via le forum une fois vos données de profil du forum complétée. .
Sachez que revenir en arrière ne sera pas possible.
Sachez que revenir en arrière ne sera pas possible.
Bonjour JC B,
Vous pouvez nous joindre par mail via le lien:
https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/support/contactez-notre-service-clientele.html
Bonne journée
SaraE
Vous pouvez nous joindre par mail via le lien:
https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/support/contactez-notre-service-clientele.html
Bonne journée
SaraE
Bonjour,
Je ne vois pas comment vous envoyer un mail via ce lien.
Puis-je avoir plus d'explications ?
Merci d'avance
Je ne vois pas comment vous envoyer un mail via ce lien.
Puis-je avoir plus d'explications ?
Merci d'avance
Bonjour S0B1,
C'est en effet plutôt nébuleux !
Un membre du forum (fermateuler) a posté un message décrivant la procédure
C'est en effet plutôt nébuleux !
Un membre du forum (fermateuler) a posté un message décrivant la procédure
Je ne vois pas comment vous envoyer un mail via ce lien.
Puis-je avoir plus d'explications ?
Merci d'avance
Bonjour ,
Tuto de fermateuler , sur ce lien :
https://fr.forum.proximus.be/ma-facture-18/plainte-facture-40881/index1.html#post585248
@+ Gilbert
@Gilbert: Preums !
Deux fois c'est mieux... pour certains .....
C'est très gentil à tous les deux de m'avoir répondu aussi vite.
Cependant l'option décrite dans le tuto ne m'est pas proposée : "J'ai une question sur Premium Club ou MyProximus".
Je n'ai que ces options : "Crédit ou plan tarifaire", "Méthodes de recharge", "...questions techniques", "Mon GSM est perdu ou volé", et "Play & Gold".
A moins que j'aie raté quelque chose...
Pour info j'ai résilié mon abonnement et suis donc en carte prépayée.
Cependant l'option décrite dans le tuto ne m'est pas proposée : "J'ai une question sur Premium Club ou MyProximus".
Je n'ai que ces options : "Crédit ou plan tarifaire", "Méthodes de recharge", "...questions techniques", "Mon GSM est perdu ou volé", et "Play & Gold".
A moins que j'aie raté quelque chose...
Pour info j'ai résilié mon abonnement et suis donc en carte prépayée.
Bonjour,
- Je suis client et je ne connais pas mon numéro de téléphone --->
- GSM --->
- j’ai une question sur ma facture --->
- introduire une plainte --->
- écrivez nous --->
- contact info à remplir ; mettre N° de contact et adresse mail + explications .
Chemins détournés.
@+ Gilbert
- Je suis client et je ne connais pas mon numéro de téléphone --->
- GSM --->
- j’ai une question sur ma facture --->
- introduire une plainte --->
- écrivez nous --->
- contact info à remplir ; mettre N° de contact et adresse mail + explications .
Chemins détournés.
@+ Gilbert
Le but c'est de faire en sorte que ce fichu système affiche son dernier écran avec les zones permettant de saisir un message.
Comme le dit Gilbert, en fait, peu importe la manière dont on y arrive. Suffit de tricher ...
Le poids des mots, le choc des images :
Comme le dit Gilbert, en fait, peu importe la manière dont on y arrive. Suffit de tricher ...
Le poids des mots, le choc des images :
Vous êtes des génies ! J'avais essayé quelques chemins mais sans succès. Merci !
avez-vous été en bout de pages avec les différent chemin?
Mais enfin, à quoi sert ce commentaire ? Juste à passer la barre des 8500 messages de connerie ?
Chez-moi la page a tendance a remonté au bout des questions, voila pourquoi je dis cela. et la barre des message n'as AUCUNE importance. Cela a déjà été rapporté plusieurs fois par d'autre contributeur.
si cela te fait plaisir, je peut voir pour les supprimés, mais je ne pense pas que cela soit possible, merci aussi pour cette attention quand au nombre de message, auquel je ne prêtais pas attention. barre des 8500 commentaire passer. 😃 merci ccol
si cela te fait plaisir, je peut voir pour les supprimés, mais je ne pense pas que cela soit possible, merci aussi pour cette attention quand au nombre de message, auquel je ne prêtais pas attention. barre des 8500 commentaire passer. 😃 merci ccol
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.