Question

Contact par email


Bonjour,

Mes problèmes avec Proximus s'accumulent. Votre service clientèle me paraît extrêmement déplorable.
Quoiqu'il en soit, je souhaiterais entrer une réclamation pour une facture injustifiée (puisque déjà payée auparavant), et ceci par email. Il me semble inconcevable pour une entreprise comme la vôtre de ne pas proposer un formulaire en ligne ou une adresse email de contact. J'ai eu beau chercher, je n'en ai pas trouvé. Un de vos agents en magasin a d'ailleurs remis en cause le fait que je n'ai pas trouvé d'adresse de contact (il lui semblait évident que ça devait exister), mais n'estg pas parvenu à la trouver sur votre site.J'avoue en avoir particulièrement marre de passer des heures au téléphone avec votre Call Center ou dans vos magasins !
Merci donc de me communiquer rapidement une adresse à laquelle je peux écrire un email pour expliquer mon nouveau problème avec ma facture.

Merci d'avance.

H. Bailly

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
C'est comme qui dirait un peu compliqué ... :-)

A partir de la page de contact ... https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/support/contactez-notre-service-clientele.html

"Vous pouvez rapidement trouver une réponse à votre question ici "
"Je suis client et je connais mon numéro de téléphone"
Entrez votre numéro -> OK
"J'ai une question sur Premium Club ou MyProximus"
"MyProximus"
"Introduire une plainte"
(Je sais que c'est bizarre mais mon problème concernait justement MyProximus, à la fin peu importe la façon d'y arriver)
Descendre jusque "Nos réponses ne vous ont pas aidé? Contactez-nous"
Et en dessous à droite : "Ecrivez-nous"

Tadaaaa (comme ils disent ...)




Vous recevrez un accusé de réception, évidemment d'une adresse "no-reply" ...
Badge +4
@ hbailly sachez que par email cela prend plus de temps et vous n'aurez droit qu'a un seul interlocuteur et il ne vous sera pas possible d'accélérer le temps de résolution.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
@ hbailly sachez que par email cela prend plus de temps et vous n'aurez droit qu'a un seul interlocuteur et il ne vous sera pas possible d'accélérer le temps de résolution.

On est puni quand on ose envoyer un e-mail ? Drôle de service clientèle ...
Vous pouvez toujours envoyer un message privé aux Team Proximus içi, mais on va envoyer votre message 'au service concerné' et il faudra aussi attendre que eux il trouvent une solution et ce ne serait pas la première fois qu'après 7 jours il n'y a toujours pas de réponse, malheureusement.
Message privé aux Team Proximus
fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Pour moi cela a duré 3 mois avant que les problèmes avec ma facturation (après un changement vers un Tuttimus) soient enfin réglés.
Bonne chance.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Effectivement, c'est pas top ... il y a un réel souci avec la gestion des clients, je plains les gens du helpdesk ...
Pendant ce temps, on s'inquiète des aspects graphiques du site web ...
Tout-à-fait d'accord. Et qui dit nouvelle version chez Proximus dit aussi nouveaux bugs d'habitude. 🙄
Badge +4
@ hbailly sachez que par email cela prend plus de temps et vous n'aurez droit qu'a un seul interlocuteur et il ne vous sera pas possible d'accélérer le temps de résolution.

On est puni quand on ose envoyer un e-mail ? Drôle de service clientèle ...


punis? non, mais sur le forum c'est une plusieurs collaborateur qui font le suivis pour un problème. Par e-mail c'est un pour un et les collaborateurs ne peuvent agir sur le dossier. je crois qu'ils n'ont qu'un droit de lecture sur le dossier traiter par e-mail.

par mp, cela bug de temps en temps.

Sur le forum il y a un suivis et leur logiciel fait remonté +/- plus facilement les commentaire.

maintenant est-ce que les collaborateur doivent être abonné pour le suivis?, je pense, mais je ne peut le prouvé.
seul les retours sur le forum peuvent confirmé ou infirmé cette hypothèse.
Bonjour,
je cherche à contacter Proximus suite à la résiliation de mon abonnement. Je suis maintenant en carte prépayée.
L'option décrite dans le tuto ne m'est pas proposée : "J'ai une question sur Premium Club ou MyProximus".
Je n'ai que ces options : "Crédit ou plan tarifaire", "Méthodes de recharge", "...questions techniques", "Mon GSM est perdu ou volé", et "Play & Gold".
A moins que j'aie raté quelque chose...
Auriez-vous un tuyau ?
Merci d'avance !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,
............A moins que j'aie raté quelque chose...
Auriez-vous un tuyau ?
Merci d'avance !


Bonjour,
Le tuyau est là. 🚰
A lire.
https://fr.forum.proximus.be/myproximus-16/email-de-contact-40422/index1.html#post586258

@+ Gilbert 😎
Merci !

Commenter