Emails hotmail perdus



Pourriez vous m'aider, je ne parviens plus à recevoir mes mails venant d'hotmail, j'ai essayé de supprimer le compte, j'ai essayé de réinitialiser un nouveau mot de passe mais qui est arriver sur mon adresse professionnelle qui n'existe plus!! Comment résoudre ce problème???


merci

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

Si ton problème est propre à Hotmail, il faut t'adresser à Microsoft.


Si tu utilises un logiciel de messagerie comme Outlook ou autre, même réponse, seul l'éditeur du logiciel de messagerie ou le fournisseur d'adresse email saura t'aider pour la configuration.


Belgacom n'est que ton fournisseur de connexion internet, pas le responsable de la configuration de ton PC pour le paramétrage de ton adresse email et ne pourrait t'aider que si il s'agissait d'une de ses adresses (généralement Skynet).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,


Coïncidence ?

Hier, un e-mail envoyé par une amie depuis son compte 'hotmail' ne m'est pas parvenu.

Je n'ai été indirectement avisé de cet e-mail que grâce à la réponse d'un destinataire qui a répondu 'à tous' depuis son adresse professionelle qui n'est ni hotmail, ni skynet, ni belgacom.


Il ne s'agit évidemment pas d'une question de 'configuration de PC'.


La question est de savoir qui boycotte qui :

- ou bien c'est hotmail qui refuse d'envoyer vers skynet.

- ou bien c'est skynet qui bloque le courrier en provenance de hotmail



Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour,


Je viens de tester l'envoi de skynet vers hotmail (enfin outlook avec une adresse hotmail pour être précis) et de outlook vers skynet sans problème les mails arrivent dans la minute dans les deux sens.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Merci marcs !


En réexaminant la liste des mails reçus hier, j'en trouve effectivement un qui provient bien de hotmail.

Comme je suis le seul destinataire, il ne peut pas s'agir d'un 'ricochet' ;-)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hé hé, je viens à l'instant enfin de recevoir le courrier hotmail qui me manquait !


No comment



Commenter