Question

Emploi des langues non respecté


Je continue malgré m ' être déjà plaint de recevoir les notifications Proximus dans une langue étrangère à celle usitée ds. ma région et ce sur le [EDIT CM] et sur le Gsm de mon abt; notamment le service 1230 ; ( ce jour à 13h56 )

4 commentaires

Badge +4
pour le 1230 , vous pouvez facilement changer la langue vous même avec le 1231.

http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_voicemail_config/particuliers/support/telephonie-mobile/voicemail-et-gestion-des-appels/voicemail/configurer-votre-voicemail.html

a notez que le 1969 ou le 1231 est pareil pour le gsm
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonsoir Versfio,

Pour des raisons de sécurité, il n'est pas conseiller de communiquer votre numéro d'appel en public mais uniquement par message privé à l'Equipe de Proximus.

Néanmoins, je vous confirme que je viens de réinitialiser une nouvelle fois votre profil. Dès lors, je vous invite dans un délai de 2h à éteindre et allumer à nouveau votre appareil. Vos SMS de notifications seront bien envoyés en français.

Afin de configurer votre voice mail en français, je vous invite à composer le 1230 option 3 (optiones générales) 1 pour la langue et 3 pour le français. Veuillez ensuite éteindre et allumer à nouveau votre appareil.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes autres questions.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Bien à vous,

JessicaR
Badge +4
@Jessica 1230 pour la configuration du voicemail et non le 1231?

Proximus aurait-il décidez de fusionné tout ls numéro?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Tapedur,

Le numéro 1231 (configuration du voicemail) n'est plus un menu séparé, mais accessible directement via le 1230. Le but est effectivement de fusionner les services via un seul numéro.

Bien à vous,

Rayan

Commenter