Question

en colere


cela fait plus d une semaine que j essaye de commander des places pour le show de noel a mons sur mon my proximus et pas moyen qd je mets mon numéro client ja i contacter proximus qui a bien constater que cela ne marchait pas même eux ne comprennent pas !!!c est une blague ???????????? ils m ont dit de téléphoner a ticketmaster bien sur numéro payant !!!!!!! et j ai envoyer un mail et bien sur plus de places !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est quand même fou que le problème vient de proximus et que c est moi mon fils qui sommes punis !!!!!!je ne suis vraiment pas contente j espère que vous aller trouver une solution pour que je puisse mettre mon numéro client qd je vais sur la page journée client proximus car de votre faute je n ai pu faire profite mon fils d un spectacle !!!!! c est scandaleux au prix que je paye !!!
et je ne vais pas encore passer mon temps au telephone j ai deja prix plusieurs heures depuis plus d une semaine c est honteux pour un tel service
bien a vous
honoré rudy

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

La présentation c'est là: Le Show de Noël 😉

La commande de ticket c'est là: Journées Clients 😉

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Honoré, veuillez nous excuser pour ces désagréments. Pourriez-vous essayer depuis ce lien svp : https://www.proximus.be/fr/id_cr_event_21/particuliers/decouvrir/les-avantages-loyaute/journees-client/cr-event-21.html . J'attends votre retour, Nadia

Commenter