Question

En contrat jusqu'en avril 2017


Bonjour
Voila mon smartphone a lâché et je voudrai refaire un contrat chez proximus avec le Samsung s7 edge mais mon contrat chez proximus prend échéance en avril que peux t on faire si cela comporte des frais quels sont ils

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
A voir avec d’autre membre plus au courant….
Mais je pense que ça ne sera pas possible étant donné que vous êtes déjà client ? !

Oui une rupture de contrat comporte des frais!
Lorsque vous avait fait votre abonnement vous avait dû recevoir une feuille d’amortissement !
Sur cette feuille il y a les frais prévu au cas de rupture de contrat !

Pour vous donner une idée ma femme et un amis chez orange et proximus ont + - 200euro si il casse le contrat a 1ans de la fin.
Si vous n’avait plus votre feuille, on doit pouvoir vous dire la somme chez proximus !
Badge +4
le téléphone a quel âge et de quand date le contrat?
2 question primordiale avant de changer de contrat.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
le téléphone a quel âge et de quand date le contrat?
2 question primordiale avant de changer de contrat.


Voir le titre. 😳
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Thierry,

Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de client via message privé. Voici le lien:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Concernant le coût de la rupture de contrat de l'offre précédente, celui-ci doit être indiqué dans le tableau d'amortissement. Si ce contrat ce termine en Avril, cela signifie qu’il faut prendre en référence le 21ème mois pour le calcul de l’indemnité.

Il est également possible d’envoyer le smartphone en réparation.

Merci d'avance de votre réponse.

Adriano
Badge +4
@euronamur, j'ai zappé et cela n'as pas été repris dans le corps du message.

donc ont peut considérer que le téléphone est sous garantie. Soit il y a échange, ce qui sera fort probable, soit elle paye la différence de valeur entre les 2 gsm avec reprise du contrat, ou alors il y aurait extension du contrat actuel.

Maintenant @Adriano, est-ce qu'une extension de contrat est possible?

Par contre il est préférable de ne pas envoyé sont gsm en réparation via Proximus. les retours sur le forum concernant les réparation sont très aléatoirement positif. Ou si nécessaire faire une photo certifiée conforme.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
et cela n'as pas été repris dans le corps du message..
Cette mauvaise foi ! :8

mon contrat chez proximus prend échéance en avril
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Tapemachin qui joue encore son grand rôle de régulateur du forum.
Arf...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Et encore complètement à côté de la plaque !
N'a même pas compris que la question de Thierry concerne les conditions d'acquisition d'un nouveau smartphone, pas de faire réparer son vieux brol ! :8:P
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Le Roi...



@+ Gilbert :$:P
Badge +4
@ccol, rectif j'ai zappé. le passage dans le corps du message.
@euronamur le roi dans les nuage? non
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Commenter