Question

En rage contre le service clientèle !!


Bonjour,

Je me situe en zone non modernisé, ce matin j'ai eu le service à la clientèle pour un petit problème de facturation, après avoir discuté, celle-ci m'annonce que nous sommes enfin modernisé et que j'ai donc droit au pack trio. Très contente, je décide de résilier mon abonnement pour la tv chez Voo. Je passe une partie de ma matinée à faire cela (téléphoner à la banque pour arrêter ma domiciliation, envoyer mon renom par courrier)... Ensuite toujours ds la joie, je vais sur facebook ou j'écris: "Avis à tout les voisins, voici une bonne nouvelle, proximus trio est enfin disponible chez nous") Mes voisins enthousiastes font également les démarches auprès de vos services qui leur annonce à mon grand étonnement que ce n'est pas vrai. Proximus ne passe toujours pas chez nous. J'ai donc repris contact avec vos services qui me disent que effectivement je n'y ai pas droit !!!!! Une demande pour mon adresse a bien été introduite, mais sera très certainement refusé. Alors quoi???? Je fais quoi maintenant??? Et bien je dois recontacter ma banque pour réctiver ma domiciliation et repasser des coup de fils chez voo pour continuer mon abonnement et ne pas prendre en compte ma révocation. Je suis vraiment outré!!! J'ai perdu ma matinée à faire tout cela pour rien. Dites bien aux employés de bien se renseigner avant de donné des informations erronées !! J'espère un geste de votre part pour ce désagrement.D'avance merci

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour niniegeorges,
De fait, il n'est pas normal d'obtenir deux informations totalement contradictoires, surtout si on parle de l'ensemble des services (téléphone, internet, TV). Mais de là à demander un geste commercial ... Je trouve personnellement que vous avez été vite en besogne en entamant directement vos démarches de résiliation sur base de cette seule communication téléphonique. Mais bon ... j'espère que tout se rétablira sans problème avec votre banque et que VOO n'a pas encore pris de mesure concernant votre accès.
Au plaisir
Je ne vois pas ou j'ai été vite en besogne, ma seule erreur a été de leur faire confiance !!! En tout les cas grâce à facebook, mes contacts sont prévenus de se méfier d'eux à l'avenir.Bonne journée 😉
Badge +4
niniegeorges

Si vous êtes réellement éligible pour le trio, le service clientelle aurait du vous informé de la vitesse disponible a votre domicile. Comm il ne l'on pas fait, vérifié par vous-même via proximus.be/vitesseinternet.

Commenter