En rage contre Proximus


Bonsoir, j'ai pris la décision de quitter VOO pour Proximus, je commande mon pack via le site, je choisis la date via le petit calendrier prévu... le 19 décembre... peu après, appel de proximus il faut changer la date pour le 21... ok, je travaille donc un ami sera sur place. quelques temps plus tard, je sonne proximus pour etre sûr de la date et là, magie ! la jeune fille au bout du fil me dit on a de la place pour le 14 début d'après midi ! moi tout content ok !! je prend congé pour mercredi 14. ce soir (mardi 13) je rentre du boulot et un mail est arrivé... nous vous confirmons l'installation pour le jeudi 22 décembre !! et en plus au numéro 28 ! alors que j'habite au numéro 5 !! hé ho !! proximus !! on va où là !!?? j'ai donc sonné ce soir au 0800 et bien sur là c'est un demoiselle lobotomisée pour lire son écran et rien d'autre, je lui ai raccroché au nez elle ne faisait que lire son écran bêtement "resonnez demain" me dit-elle !! ouais c'est ça !! il y a des humains chez proximus ? des gens qui réfléchissent ?? qui trouvent des solutions ??? si oui qu'il me contacte... ou j'irai voir chez Orange ou ailleur...

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge
A priori, le plus efficace, c'est d'aller en boutique physique et installer soi même le matériel... ce n'est pas si compliqué et c'est assez bien documenté dans les cartons. Mais si vous voulez absolument qu'un technicien viennes pour le faire chez vous, l'idéal serait de nouveau d'aller commander tout ça en boutique physique... (dans le technique en tout cas, il y'a des humains... rien que hier, quelqu'un ma répondu correctement pour un problème de synchro de ligne)
je voulais installer moi même pour la facilité, mais on m'a répondu qu'un technicien devait absolument passer ! aussi bien au téléphone, que sur le forum. alors que sur le site il est bien indiqué qu'on peut se faire livrer le pack par kiala et installer sois même.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
ça dépends si le câblage est déja en place chez vous... moi, en boutique physique, on m'avait donné le matériel et ça n'a pas fait d'histoires
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
j'ai donc sonné ce soir au 0800 et bien sur là c'est un demoiselle lobotomisée pour lire son écran et rien d'autre, je lui ai raccroché au nez elle ne faisait que lire son écran bêtement "resonnez demain" me dit-elle !! ouais c'est ça !! il y a des humains chez proximus ? des gens qui réfléchissent ?? qui trouvent des solutions ??? si oui qu'il me contacte... ou j'irai voir chez Orange ou ailleur...

Le service des RDV ferme à 16h30 -> la "lobotomisée" (quel savoir vivre) n'aurait pas su les contacter et c'est pour cela qu'elle t'a proposé de rappeler demain!
Elle ne faisait que lire et répéter ce qu'elle avait sur son écran j'ai fini par raccrocher, parler à un robot ne m'intéresse pas.
en parlant de savoir vivre, on ne se connait pas donc pas la peine de me tutoyer. merci à VOUS.
Badge +4
anybo, dans une communauté ont finit entre contributeur, même si ont se connait pas en IRL, par ce tutoyez.

L'age ne nous étant pas connus tout le monde est "voisin", "amis".

Pour le reste ,avec les agent, c'est hélas trop souvent comme cela, il y a quand même quelque vase de cristal. Il faudrait poser la question fanche: "n'avez-vous pas d'autre réponse a apporté que c'elle de votre écran?'

Allez voir ailleur n'est pas nécessairement la bonne solution, vous risquer de tombez sur d'autre cas.
Que faire? si détection d'un robot, raccroché et recommencé 2, 3 fois..laissez passez le temps et recommencé un peut plus tard.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour danybo,

Vraiment toutes nos excuse pour le désagrément rencontré avec la prise de rendez-vous.

Pourriez-vous me communiquer, en privé, via le lien ci-dessous, votre numéro client? Je pourrais ainsi effectuer les actions nécessaires.

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bien à vous,

Haytem
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Danybo,

J'ai bien reçu les dernières informations relatives à l'évolution de votre commande, cependant, il m'est impossible de confirmer celles-ci sans disposer de votre numéro de ligne ou de client.

Pourriez-vous me faire parvenir ces coordonnées à l'adresse privée de l’Equipe Proximus en cliquant ici : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.

Bonne journée,

Isabelle.
Bonjour.

Voulant profiter du pack Tutimus, je me suis rendu en boutique de Fléron. J'étais prêt à prendre un 4ième produit pour pouvoir bénéficier de l'offre et de la tv. Le vendeur me dit: "plus se stock". Je me rends alors à Verviers, et la aussi, plus de stock, et je demande à la vendeuse (fort aimable), si elle peut me prévenir d'un arrivage le jour de la livraison du Mardi... Je reçoit un message ce jour: pas d'arrivage de tv dans la livraison. Je m'y rends de nouveau le lendemain, et elle me confirme qu'elle n'en recevra pas cette semaine la, ni la suivante.... Donc, elle peut me dire quand elle n'en reçoit pas, mais quand elle en reçoit??? Une histoire de fou. Plus tard, je téléphone au 080033800, et demande des explications; aucun interlocuteur ne peut me dire quand telle ou telle boutique vas recevoir du stock!
Je suis client depuis plus de 25 ans! Je sais que je suis considérer chez Proximus comme un client GOLD (Mon beau frère y a travailler...), et c'est comme cela que comme client existant je suis remercié? Non, sérieusement, je pense changer d'opérateur, qui après renseignements pris ont DU STOCK DISPO!!! C'est fou ça...!!!
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour Lucky001,

Afin de mieux vous aider, Nous vous invitons à consulter ce lien ci-dessous afin de trouver plus d'informations. https://www.proximus.be/fr/id_cr_packcomposer_tuttimus/particuliers/produits/tuttimus.html

Cordialement,

Jean-Claude
[quote=Jean-ClaudeM]Bonjour Lucky001,

Afin de mieux vous aider, Nous vous invitons à consulter ce lien ci-dessous afin de trouver plus d'informations. https://www.proximus.be/fr/id_cr_packcomposer_tuttimus/particuliers/produits/tuttimus.html

Cordialement,

Je ne vois pas en quoi votre lien peut m'être utile....

Commenter