Question

(encore un) problème TV replay


Bonjour à tous

J'ai un problème avec le replay, c'est déjà la troisième fois que ça ne fonctionne pas sur une semaine de temps. Ca remarche bien lorsque j'éteinds et rallume la box, mais ça devient lassant de faire cette manip à chaque fois, d'autant plus que je dois déjà le faire régulièrement pour que netflix fonctionne bien (mais ça c'est un autre problème). Quelqu'un peut-il me dire s'il y a moyen de régler définitivement ce problème gênant?

Merci!

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour Beyonder,

Pouvez-vous me dire si vous avez ce problème de replay sur mes chaînes HD et SD ?

Bien à vous

Michaël
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
@ Beyonder : Tu as peut-être le même soucis que moi, 2 à 3 fois par semaine, je dois rebooter mon décodeur V4 car la barre indiquant le programme en cours à côté du sigle de la chaîne lors du zapping n'apparaît plus et quand c'est comme ça, le Replay ne fonctionne pas via le guide des programmes.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Coyote13 , Beyonder,

Vous pouvez effectuer un reset du décodeur et nous tenir informé du suivi.

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html

Michaël
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour Michaël

J'ai déjà effectué un reset complet du décodeur ainsi que plusieurs reboots, le problème disparait quelques jours puis revient à nouveau.
Bonjour Beyonder,

Pouvez-vous me dire si vous avez ce problème de replay sur mes chaînes HD et SD ?

Bien à vous

Michaël


Bonjour,

oui, probleme egalement sur les chaines SD.
Bonjour Michaël

J'ai déjà effectué un reset complet du décodeur ainsi que plusieurs reboots, le problème disparait quelques jours puis revient à nouveau.


C'est idem pour moi....
Week end un peu chargé et peu de temps.... Je vais effectuer un reset du décodeur comme spécifié dans le lien ci-dessus asap, et ensuite je vous tiendrai au courant.

Merci
Alors voilà, après avoir fait un reset comme mentionné plus haut, ça semble fonctionner à nouveau. Espérons que ça dure, je me manifesterai sur le forum si le problème réapparait...

Merci !

Commenter