Énervant


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Bonjour Eva,


Que se passe t' il dans ma région ou secteur ? Mise à jour quotidienne ou alors travaux.


Tous les matins pas de signal : débrancher, rebrancher. Cela deviens lourd.


Merci

5 commentaires


pour eva le mieux est de lui envoyer un message en MP
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Peut-être le décodeur qui déconne. Quel type ?


décontracté







oui Max mais il te faut une boule de crystal pour venir sur cr sîte ?


c'est bien connu!
Bonjour,
Après
analyse de votre ligne il n'y a rien qui explique l’apparition des problèmes
dont vous faites mention dans votre email.
Il n'y a en
tout cas aucun lien de cause à effet qui peut être fait entre une éventuelle
intervention sur le réseau, mise à jour et l'apparition des problèmes.
Cependant je remarque que le modèle de décodeur que vous avez encore à votre
domicile pourrait lui être à l'origine des soucis de lenteur, de démarrage etc.

Je peux
planifier le passage d'un technico livreur qui se chargera du remplacement de
votre décodeur gratuitement. Pouvez-vous me fournir vos disponibilités ainsi
qu'un éventuel numéro de GSM de contact.
Bien à vous
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Bonjour Eva,


Merci pour votre réponse. Un ouvrier technicien de Belgacom est venu faire des travaux de terrassement chez le voisin, (remplacer un câble jusque son domicile).


Depuis plus de problème chez moi. Donc je ne vais pas me précipiter. Si le problème revient, je reprendrai contact avec vous.


Bonne journée.

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