Répondu

Enlever les sous-titres pour sourds et malentendants ?



Afficher le premier message

90 commentaires

JLMA, les ingénieurs de Proximus ne trouvent toujours pas le problème depuis le 9/08/2016????
Il faudrait peut-être penser à revenir à une version précédente....
Badge +4
Avant de passé a la version précédente, si toutefois elle est conservé, il s'agirait de faire une comparaison de modification pas à pas et en //.

je ne vois que cela pour voir ou se situe le problème. ou faire comme dans les navigateurs, afficher le code sous la page, en l'occurence en bas de l'écran, et pointé la souris sur ce qui ne vas pas.si cela est possible. si avec la souris cela ne vas pas effectué manuellement les opérations pas à pas avec le code défilant en bas de l'écran.

Si nécessaire proposer le code en extérieur, certaine chose passe parfois sous notre nez sans que l'on y fassent réellement attention.un regard extérieur permettra de mettre en lumière le point négatif. quand le nez est dans la choucroute ont ne vois plus ce qui ce passe ailleurs.

Si dautre membre ont d'autre solution a proposer qu'il vienne a le faire a ma suite..
Je voulais insister sur le fait que ça faisait déjà 3 mois que le problème est connu et rien ne bouge. Comment se fait il d'ailleurs que vos updates ne soient pas tester convenablement...
Badge +4
@marc_0342 les mystères de l'informatique vous connaissez? Pourquoi un bug apparaît chez quelqu'un et pas un autre? c'est pareil ici.

Il aura certainement été testé en petit groupe, mais c'est a grande échelle que ce révèle les bug.
Oui, je connais. Ce qui me fait peur dans votre réponse, c'est le "il aura certainement été testé". J'aurai préféré un "il a été testé"...
Badge +4
je ne suis pas chez proximus pour le savoir. seul les ingénieurs ont la réponse. donc je ne peut mettre que le conditionnel.
Ouf! J'ai eu peur un moment... Je pensais vraiment qu'ils répondaient directement aux questions ou problèmes maintenant... 😉
Badge +4
Les ingénieus se cache très loin derrière les collaborateur proximus, (qui se cache aussi pour l'instant), je ne suis même pas certains qu'il ont des contact visuel avec eux.
Cette chère (très chère, very expensive) Dominique Leroy a annoncé récemment que nous paierons plus mais que nous aurions plus.
Je suis certain que nous payons plus et que ses appointements ont augmentés en conséquence. Enfin, elle aura au moins apporté le sourire que Bellens ne connaissait pas.
De l'autre côté, je constate en effet que nous avons plus "de problèmes", que ce soit avec internet (lenteurs) et proximus TV (plantages du décodeur), en ne mettant pas de côté les "petits" inconvénients bien ch... comme ces sous-titres qui tardent à disparaître.

C'était juste un avis. Je ne veux pas jouer à David contre Goliath. Cela ne sert à rien.
Bonjour à tous,

Après avoir connu l'apparition des sous titres sur certaines chaines, une nouvelle interface pas très agréable et moins intuitives. Après avoir réussi à supprimer les sous titres sur ces dîtes chaînes, je me suis également rendu compte qu'il y avait encore des sous titres lors des enregistrements. Après avoir cherché sans succès dans le décodeur, je me suis dit qu'il devait sûrement y avoir une réponse sur le net. Et qu'elle ne fût ma surprise de tomber directement sur ce forum où le problème est connu et... pas si récent que ça finalement... Cependant, le problème vient d'apparaitre depuis une 15aine de jours chez moi. Fais-je donc partie d'une des dernières vagues de MàJ du firmaware? Si c'est le cas, j'espère que le problème sera résolu assez rapidement... Mais à lire les réactions, j'ai comme certains doutes d'autant que la seule réponse de Proximus que j'ai pu lire, c'est: le problème est connu, on recherche une solution, je fais remonter l'information.... J'ai l'impression d'entendre la hotline de notre service informatique qui répète en boucle: On va faire appel à un ingénieur et on revient vers vous. En 8 ans, j'attend toujours qu'on me rappel pour tous les problèmes rencontrés ...:D
Aurions nous les mêmes ingénieurs chez Proximus que chez nous? On est fouttu dans ce cas.... 😛
Badge +4

Aurions nous les mêmes ingénieurs chez Proximus que chez nous?


vous n'aurez jamais les ingénieurs en direct, il y aura toujours un intermédiaire entre eux et vous. le service technique qui vient a domicile est de la sous traitance.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Marc_0342,Tapedur,Wegenius,Alvoryx,

Premièrement je tiens à m'excuser pour le délais qu'a pris notre réponse.

Pour les soucis de sous-titres nous n'avons malheureusement pas encore eu de solution définitive.

Pour l'instant,bien que cela ne soit pas une solution à long terme, les sous-titre sont facilement désactivable via le menu de votre décodeur. Pour cela appuyer une fois sur la chaîne, appuyer sur la touche "ok" de la télécommande ensuite sélectionnez dans le menu "options" et pour finir dans la partie "sous-titres" mettez sur "none" et descendez sur "Valider".

Bien que cette solution ne soit pas une solution à long terme , elle est la seule que je puisse vous donner pour le moment.

Cordialement,

Patrickr
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonsoir Pulko,

Effectivement , le soucis est connu de nos services . Si vous disposez de la dernière version du proximus tv il suffit lorsque votre enregistrement est lancé , d'appuyer sur la touche "ok" de la télécommande ensuite de choisir "options" et dans la partie "sous-titres" de choisir "none" . Descendez ensuite sur "valider" et pour finir appuyer sur "ok".

Il ne s'agit , j'en convient, pas d'une solution sur le long terme mais celle-ci vous depanne le temps que le bug soit solutionné.

Cordialement ,

Patrick
Il faut cliquer sur "OK" --> "Option" et mettre "none" à "sous-titres" ;) simple et efficace...yaqua !!
Début septembre, j'avais ce problème. Début octobre, il a disparu comme par magie.
Et pif, paf, bardaf, Saint-Nicolas est passé et ces satanés sous-titres sont réapparus. 😠

Commenter