Skip to main content

Enorme bruit de fond !

Voila , depuis 2-3 mois , quand je suis en discution avec quelqu'un il un a bruit de fond ''tchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh'' qui n'arrete pas . J'aimerai savoir comment corriger ce probleme ! 😞
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

9 commentaires

Forum|alt.badge.img+1
  • Ninja
  • 980 commentaires
  • 9 septembre 2012

alors, via quel moyen ? GSM, téléphone Fixe.

Si c'est le Fixe, as tu essayé avec un autre poste ?

Si tu a toujours le Bruit, 0800/33800, et signale le probleme ;-)

• Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 9 septembre 2012

Bonjour , Oui c'est un fixe , mais je vois pas ce que tu entend par ''autre poste ? ''

• Habitué
  • 148 commentaires
  • 9 septembre 2012

Bonsoir,

Un autre téléphone, quoi ! De préférence avec fil, au cas où ça serait pas une perturbation electromagnétique.

• 0 commentaires
  • 10 septembre 2012

Bonjour Tom,

Ce 'souffle' peut venir d'un problème de ligne ou effectivement de votre appareil.

Si, après avoir testé avec un autre téléphone, le problème persiste, n'hésitez pas à contacter le support technique au 0800/33.800.

Un technicien devra sans doute se rendre sur place.

Bien à vous,

Eva

• Etoile montante
  • 12 commentaires
  • 4 juin 2017
j ai ,le meme probleme ,depuis 1 semaines, plus moyen écouter ou parler a mon interlocuteur , un bruit grisonement fort , sur mon télephone fixe , bizarre , proximus a fait des traveaux chez mes 3 voisins devant leur maison ,ouvrir trotoir ,et chez moi pas , et quand je fait testez ma ligne , il me disent probléme de qualité ver mon modem ,et gros probléme de connections wifi ,

Forum|alt.badge.img+4
  • 12671 commentaires
  • 5 juin 2017
ensuite?
gambas a écrit:
quand je fait testez ma ligne , il me disent probléme de qualité ver mon modem ,et gros probléme de connections wifi ,
ensuite? pas de proposition d'un passage d'un technicien ou autre?

• Etoile montante
  • 12 commentaires
  • 5 juin 2017
oui, il me propose , apres avoir testez la ligne, je suppose que ct gratuit le passage un technicien,merci

Forum|alt.badge.img+4
  • 12671 commentaires
  • 5 juin 2017
le passage d'un technicien a la borne de rue est gratuit et ne nécessite pas votre présence. sauf en cas de problème ca votre domicile. dans ce cas proximus devrait vous recontacté a ce sujet afin de planifié un rendez-vous. cette visite est en principe gratuite.

michael23
Forum|alt.badge.img
  • Motivateur
  • 106 commentaires
  • 6 juin 2017
gambas,

Votre ligne est effectivement mauvaise et nécéssite l'intervention à l'extèrieur d'un tec.
Vous pouvez contacter le 0800 33 800 pour fixer un rendez-vous.

Michaël