Enorme bruit de fond !



Voila , depuis 2-3 mois , quand je suis en discution avec quelqu'un il un a bruit de fond ''tchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh'' qui n'arrete pas . J'aimerai savoir comment corriger ce probleme ! 😞

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

alors, via quel moyen ? GSM, téléphone Fixe.


Si c'est le Fixe, as tu essayé avec un autre poste ?


Si tu a toujours le Bruit, 0800/33800, et signale le probleme ;-)




Bonjour , Oui c'est un fixe , mais je vois pas ce que tu entend par ''autre poste ? ''




Bonsoir,


Un autre téléphone, quoi ! De préférence avec fil, au cas où ça serait pas une perturbation electromagnétique.

Bonjour Tom,



Ce 'souffle' peut venir d'un problème de ligne ou effectivement de votre appareil.


Si, après avoir testé avec un autre téléphone, le problème persiste, n'hésitez pas à contacter le support technique au 0800/33.800.

Un technicien devra sans doute se rendre sur place.


Bien à vous,

Eva
j ai ,le meme probleme ,depuis 1 semaines, plus moyen écouter ou parler a mon interlocuteur , un bruit grisonement fort , sur mon télephone fixe , bizarre , proximus a fait des traveaux chez mes 3 voisins devant leur maison ,ouvrir trotoir ,et chez moi pas , et quand je fait testez ma ligne , il me disent probléme de qualité ver mon modem ,et gros probléme de connections wifi ,
Badge +4
ensuite? quand je fait testez ma ligne , il me disent probléme de qualité ver mon modem ,et gros probléme de connections wifi , ensuite? pas de proposition d'un passage d'un technicien ou autre?
oui, il me propose , apres avoir testez la ligne, je suppose que ct gratuit le passage un technicien,merci
Badge +4
le passage d'un technicien a la borne de rue est gratuit et ne nécessite pas votre présence. sauf en cas de problème ca votre domicile. dans ce cas proximus devrait vous recontacté a ce sujet afin de planifié un rendez-vous. cette visite est en principe gratuite.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
gambas,

Votre ligne est effectivement mauvaise et nécéssite l'intervention à l'extèrieur d'un tec.
Vous pouvez contacter le 0800 33 800 pour fixer un rendez-vous.

Michaël

Commenter