Bonsoir,
depuis quelques jours, les e,registrements so,t systématiquement refusés.
Programmation via le TV Guide, le rond de confirmation apparait.
Ensuite pas d'enregistrement, le rond a été remplacé par une croix.
Enregistrement sur le HDD, 31% de place restante et cela foncvtionnait auparavant.
merci
Page 1 / 1
Bonsoir,
Essayez un redémarrage du décodeur (débrancher et, après quelques secondes, rebrancher le courant) ...
Cdlt,
Essayez un redémarrage du décodeur (débrancher et, après quelques secondes, rebrancher le courant) ...
Cdlt,
bonsoir Throkr,
apparemment cela fonctionne de nouveau après le redémarrage mais toujours pas d'enregistrements simultanés possible.
merci, bonne sooirée
jy
apparemment cela fonctionne de nouveau après le redémarrage mais toujours pas d'enregistrements simultanés possible.
merci, bonne sooirée
jy
Bonjour JY17736,
Si le redémarrage de votre décodeur à déjà permis de résoudre en partie votre problème c’est une bonne nouvelle...
Pour les problèmes concernant les enregistrements simultanés, pouvez-vous m’indiquer sur quelles chaines avez-vous rencontré ce problème ?
Car comme vous le savez sans doute cette possibilité n’est pas encore accessible sur toutes les chaines.
Je reste à votre disposition,
Bien à vous,
Eva
Si le redémarrage de votre décodeur à déjà permis de résoudre en partie votre problème c’est une bonne nouvelle...
Pour les problèmes concernant les enregistrements simultanés, pouvez-vous m’indiquer sur quelles chaines avez-vous rencontré ce problème ?
Car comme vous le savez sans doute cette possibilité n’est pas encore accessible sur toutes les chaines.
Je reste à votre disposition,
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.