enregistrement 30 jours


Depuis quelques jours, j'ai un problème pour l'enregistrement.

Depuis le guide TV, les enregistrements se mettent en 30 jours automatiquement. Quand je demande d'enregistrer avec marge, je n'arrive plus à l'écran qui me proposait 5 min avant et 20 min après.

Par ailleurs, je n'arrive plus à utiliser l'enregistrement "série". Quand je choisis l'option "enregistrer tous les épisodes" il me dit que c'est impossible.

Merci de vos réponses et solutions.

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge
Peut-etre avez-vous un problème avec le disque dur , faire une mise à jour si pas , sonnez au service technique.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
simple question, as-tu charge de decodeur ou rajouté un supplementaire
J'ai un nouveau décodeur depuis vendredi. On me l'a changé car tous mes enregistrements avaient été effacés. Au service technique, on m'a dit que le disque dur était foutu. Donc me voici avec un nouveau décodeur.

Et c'est le bordel !
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
a mon avis l'ancien n'a pas été désassigné.

soit tu sonne au 0800/33700 pour demander que l'on verifie ou alors tu sonne au 0800/99696 et là c'est un systeme automatique qui désassigne tout les decodeur, puis apres tu peu remettre le nouveau et refaite la procedure d'enregistrement ;-)

Commenter