Enregistrement 30 jours indisponible et autres problèmes


J'ai continuellement des problèmes liés aux enregistrement 30 jours

voilà un exemple, j'enregistre tout les jours l'émission "les maçons du coeur" sur AB3

- une fois sur deux j'ai le message comme quoi l'enregistrement n'est pas disponible, j'ai 5 enregistrements et je n'ai pu en voir qu'un seul ! les autre sont indisponible, j'ai bien fait un reset du boitier Belgacom TV mais rien n'y fait.

- Quand j'accelère assez souvent je n'ai que la possibilié que du 4x et quand cela avance il arrive que ca coupe et ca remet au début, d'habitue c'est 8x ou plus

- Quand j'arrête l'accélération et que je fait "play" l'enregisrement est comme ralentit et sans son, je fait pause puis play et ca rentre dans l'ordre !

Bref j'aimerais voir les émissions que j'enregistre et ce n'est malheureusement pas possible ... très frustrant !!

Comment puis-je résoudre le problème, problème du boitier Belgacom TV ? un problème chez Belgacom ? sur ma ligne internet ?

8 commentaires

Je rencontre le même problème que toi avec les enregistrements.

Dans le courant des deux dernières semaines, impossible de voir certains enregistrements.

Soit, au lancement de l'enregistrement il me réponds : l'enregistrement n'est pas disponible soit je n'ai que l'option supprimer qui apparaît et pas lecture.

Merci de trouver une solution car l'enregistrement n'est vraiment pas fiable, vive les cassettes VHS car dépendre d'un service pour lequel on paye et ne pas pouvoir le regarder est très décevant.

Par contre les autres problèmes que tu énonces je ne les ai pas,c'est déjà ça
Niveau d'utilisateur 1
Je suis un peu dans le même cas. J'ai un message: "Veuillez patienter" mais même après 15 minutes, ça reste sur ce message. Le mieux est de continuer à enregistrer sur le disque dur car leur service ne semble pas encore opérationnel à 100% malheureusement.
Problème qui revient, impossible d'accéder à quelques enregistrements effectués se trouvant sur le serveur :(

J'ai exactement le même problème et c'est vraiment embétant.

Les enregistrements sont impossibles à regarder, un message me dit constamment que l'enregistrement est temporairement indisponible. L'image bug, le son disparait parfois et il m'est même parfois impossible de mettre play après une avance rapide. Le décodeur continue à avancer.

Que peut-on faire ???
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonsoir,

Vous pourriez effectuer une réinitialisation ("reset" - retour à la configuration d'usine) du décodeur. Il est à noter que les enregistrements ne seront pas affectés par cette procédure.

Cdlt,
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

S'agissant des enregistrements "30 jours", le problème se situera probablement plutôt du côté des serveurs.
Dans ce cas précis, je doute qu'un reset du décodeur arrange les choses.
D'ailleurs, j'ai essayé mais sans succès ! En pleurs

Je viens de plublié un message du même genre. Je n'avais pas vu celui ci. J'ai eu les mêmes problèmes hier et on m'a confirmé chez belgacom que c'était un problème chez eux et qu'il n'y avait qu'à patienter. On m'a même proposé un dédomagement financier. En tous cas ce n'est pas normal depuis le temps que ça dure. Une firme comme Belgacom devrait être capable de fournir un meilleur sevice.

Ce matin tout à l'air d'être rentré dans l'ordre. J'espère que ce soir ça va aller aussi car cette situation est particulièrement frustrante.

Claude
Bonjour à tous.


Effectivement, Belgacom TV avait des " petites douleurs " techniques ...... Surpris ....., vite arrangées, et rien n'était perdu; toutefois, il se pourrait que de tels inconvénients arrivent encore dans les jours qui suivent.

En fait les serveurs d'enregistrement n'étaient plus accessibles, pendant que des messages qui, parfois, n'avaient rien à voir, survenaient à l'écran.

Nul n'est à l'abri d'une petite défaillance technique ou informatique.

D'aprés mes renseignements, Belgacom est, pour l'instant, quelque peu dépassée par l'abondante nouvelle clientèle, et fait le nécessaire pour augmenter la capacité technique de Belgacom TV.

Meilleures salutations.

Eric.

Commenter