Question

enregistrement


Bonjour,
pourquoi, alors que je n'ai rien demandé, certaines émissions sont enregistrées ?

11 commentaires

Badge +4
un peut plus de détail est nécessaire pour comprendre que cette simple phrase.
Tous les jours, alors que je ne demande pas d'enregistrer, je découvre que 1 ou 2 émissions sont dans mes 'enregistrements'. Je les effacent en prenant l'option : effacer tous les enregistrements de la série. Le lendemain , c'est reparti.
Badge +4
Vous effacé l'enregistrement, mais pas la programmation. C'est pareil avec votre ordinateur et les tâche planifié ou votre magnéto. vous pourrez efacé tout les enregistrement, si vous n'effacé pas la programmation, cela continuera perpétuellement .

si il n'y a pas de programation pour les heures indiquée, vous devriez avoir un fantôme dans votre maison.
Niveau d'utilisateur 1
J'ai exactement le même problème depuis que j'ai le nouveau décodeur V5 mini.

Je m'explique: de temps en temps le journal de rtl est programmé ET enregistré en série.
Je le supprime de la programmation et j'efface l'enregistrement, et quelques jours plus tard, il se remet en programmation et il m'enregistre le journal tous les jours.
Peut -être ais-je un fantôme, mais alors nous sommes déjà 2 ! :D

J'ai déjà fait un hard reset, mais rien n'y fait, je suis tranquille quelques jours, et ensuite ça se reprogramme tout seul!

J'appelle un exorciste ou quoi?:)
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour,

Pourriez-vous me communiquer en privé le numéro de votre ligne ainsi que le programme en question (JT de 13.00 ou de 19.00 ?). D'avance, merci

Bien à vous,

Jean-Luc
Niveau d'utilisateur 1
Comment vous contacter?
Badge +4
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675


4em oublis de la journée 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Thanks.
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour,

Je ne retrouve aucune programmation d'enregistrement pour le JT de 19h sur RTL-TVI pour les jours à suivre.

Est-ce encore programmé sur votre décodeur?

Bien à vous,

Leila
Niveau d'utilisateur 1
Pour l'instant je n'ai plus rien, vu que j'ai tout effacé.
Mais cela va revenir....
Badge +4
quel sont les nouvelles?

Commenter