Enregistrement à distance


Bonsoir,

J'ai essayé d'enregistrer un programme via mon ordinateur en passant par TV guide sur le site Belgacom. J'ai eu un message me disant que la première fois, je devais activer la fonction dans mes e-services. J'y suis donc allée et je n'ai trouvé nulle part la possibilité de le faire. Pouvez-vous m'aider.

Merci

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
J'ai exactement le même problème que toi depuis plus d'un mois. J'ai envoyé un message à Bgcm et j'ai été contacté par téléphone, mais ils ne comprennent pas. Depuis lors, un mail du département des e-services me demandant une copie d'écran du message d'erreur (il n'y a pas de message d'erreur, juste une option manquante) ainsi que mon login et mon mot de passe, que je n'ai pas fournis, bien entendu. Et par dessus le marché, ma plainte a été clôturée comme étant résolue. Va encore falloir passer par le médiateur des télécoms pour faire bouger les choses...
Chère Cécile,

Avez-vous essayé de procéder à cet enregistrement à distance en utilisant un système d'exploitation de type Internet Explorer ?

Eva
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Waw ! IE est devenu un système d'exploitation ?
Sûrement avec un pare-feu comme OpenOffice ?Rigolant

Désolé, trop gros, pas pu résister ! Clin d'œil
Chère Eva,

J'ai essayé avec le navigateur Internet Explorer mais je viens de l'essayer avec Google Chrome et rien ne change. Le problème ne vient pas du navigateur mais du fait que sur votre site, dans la partie e-services ne figure nulle part l'option à cocher.

La fenêtre dit "afin de pouvoir bénéficier du service enregistrement à distance, vous devez activer une seule fois ce service dans la rubrique Belgacom TV de vos e-services" moi je veux bien mais pouvez-vous me dire où?

Cécile
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour Cécile et Eva,

Le même problème a déjà été signalé plusieurs fois et, apparemment, les clients sont laissés sans réponse !
Pas bien, ça ! Déçu

http://community.belgacom.be/posts/59b53128f4

http://community.belgacom.be/posts/62d7d13376
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Durant la première quinzaine de mars, un collaborateur de Belgacom m'avait signalé que cette option serait à nouveau disponible après la grosse mise à jour du site (celle qui a complètement foiré), mais cela n'a pas été le cas.

Entre nous, je ne vois pas très bien pourquoi il faut activer une option gratuite qui intéresse beaucoup de monde. Une fois que l'on est connecté dans les e-Services, Belgacom sait si oui ou non on est abonné à Belgacom TV et donc si l'on peut ou non avoir accès à cette possibilité.
Pas de possibilité de programmer à distance non plus.

Le système me renvoit vers l'activation du service via e-service, mais aucune possibilité d'activer ce service nulle part...

On aime nous faire tourner en rond...

Commenter