Question

Enregistrement à longue durée


Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,
j'ai un décodeur V5 mini et la nouvelle interface depuis 2 mois . J'ai vu sur le forum que certains enregistrements pouvaient être prolongés jusqu'en 2018 mais tous les miens ont une durée de 60 jours .
Pouvez-vous me dire ce que je dois faire pour y arriver ? Est-ce une mise à jour qui n'aurait pas été effectuée partout ?
La possibilité d'utiliser la télécommande avec les ondes radio sera-t-elle rétablie ou pas ?
Merci de votre réponse .

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,
Concernant la télécommande @harmonie a indiqué il y a quelques heures que la possibilité de commuter en mode radio semble avoir été rétablie;)
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Merci mais je viens encore d'essayer comme demandé dans le menu des paramètres ( en maintenant les touches menu et ok enfoncées 3 secondes ) mais à chaque fois j'obtiens toujours un message d'erreur.
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bonjour,
Je confirme, pareil chez moi, la télécommande en radio ne fonctionne toujours pas et les enregistrements restent limités à 60 jours !
Je ne sais pas ce que la personne qui a dit que ça fonctionnait à comme décodeur ou comme mise à jour, mais en tout cas, chez moi ça ne fonctionne pas...

Commenter