Enrégistrement à partir du pc impossible, case à cocher disparue !


Badge
voulant enrégistrer quelque programes du travail, je vais sur me e-services, services enrégistrements activés et me rend compte que le petit rond à cocher a disparu. je sonne belgacomtv qui me dit qu un nouveau numéro 0800333909 est disponible. je m'y reprend à 4 fois mais suis jeté de la communication à chaque fois après 2/3 encodades de mon numéro de phone, etc...

je resonne l'ancien numéro 080033312, ou la réponse est qu'ils ne savent rien faire n'ayant pas les outils pour vérifier!

et que je dois porter plaintes en m'inscrivant sur community...

le 27 septembre un problème similaire a été résolu par un helpdesk plus éfficace qui s'est loggé avec mon user et à constaté que mon abonnement avait été tranferé en configuration wallonie et que je ne pouvais donc plus enrégistré. le soir le problème était réglé!


Et cette fois, qui va me reconfigurer mes accès???Incertain

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonsoir Jean-Louis,

Je suppose que vous voulez parler de cette page :

"Numéro de ligne sélectionnée :


Le service enregistrement à distance est activé sur votre Belgacom TV. Vous pouvez gérer vos programmations à distance sur Guide Belgacom TV "


L'option à cocher (rond) est vide puisque tout est activé; si vous la cochez, c'est pour désactiver l'enregistrement à distance.

Ensuite, il suffit de cliquer sur "Guide Belgacom TV" dans cette même page et vous arriverez dans l'application (sur Skynet).

Cdlt,
Badge
En fait, pour pouvoir cocher le petit rond bleu ou noir ou..., il faut qu'il soit apparentDéçu ! et ce n'était pas le cas! j'ai suggeré au helpdesk qu'ils avaient un problême java script, ce qui l'a laissé sans voix. Soit. En fin d'après-midi tout était revenu à la normale, les petits ronds étaient réapparusSourire.

alala....cela dit le nouveau numéro helpdesk,pfffff ké misère ! faut pas être nerveu hein!
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Vérifiez tout de même que le problème ne vient de chez vous; je me permets de vous suggèrer celà puisque lorsque je vous ai répondu la première fois (pendant que vous aviez ce souci, donc), la page en question s'est affichée normalement pour moi ... Clin d'œil

Cdlt,

Commenter