Question

enregistrement avec la nouvelle bebox


Depuis l'installation de la nouvelle bebox, je ne peux pas changer de programme pendant l'enregistrement. soit je regarde ce que j'enregistre, soit j'arrête l'enregistrement. quelqu'un a-t-il une solution ?

10 commentaires

J'ai le meme problème...épatant en 2015 ! Avec un magnétoscope en 1990 c'etait possible !!!! Je passe en moyenne 1h/mois au telephone avec le service technique : branchez, débranchez, appuyer là, faites un re-boot...je suis fatiguée de m'improviser technicienne et le pire c'est que je paie pour ca, je suis pas payée !!!! Je crois que je vais aller voir ailleurs, ca ne peut pas etre pire, non?
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Moi j'ai ce problème lorsque j'ai programmé des enregistrements en série.
Lorsque je retire cette programmation en série et que je programme enregistrement par enregistrement, je n'ai plus ce problème.
Il y a un soucis quelque part, il me semble.
Peut-être un avis d'un collaborateur spécialiste ?
😳
Bonjour,

Nous venons d'installer Proximus TV et plus particulièrement pour pouvoir enregistrer etc mais nous avons aussi ce problème..
Il n'est pas possible d'enregistrer un programme si on ne le regarde pas .. Et pour certains enregistrements, nous n'avons jamais réussi à les regarder ...

Avez-vous trouvé des solutions? Si oui, pouvez vous nous en faire part? Cette fonction nous serait très utile en cette période des fêtes :)
(Sachant bien sûr que nous avons pris Proximus TV spécialement pour l'enregistrement ...)

Merci d'avance ! :)

Bonnes fêtes !
La raison est très simple, mais aussi très technique. La ligne Proximus offre une vitesse de connexion partagée entre l’internet et la TV.
En fonction de cette vitesse, du nombre de décodeurs et du type de chaîne (HD ou SD), le décodeur ne laissera qu’un choix limité.
Par exemple avec 3 décodeurs, ça sera 3 chaînes HD (un par décodeur) + 1 chaîne SD.
La nouvelle interface permet d’enregistrer sur les serveurs de Proximus, mais pas encore toutes les chaines. Dans certains cas, il est presque plus facile de lancer l’enregistrement via un smartphone, une tablette ou un PC pour être sûr d’enregistrer via le serveur.
Merci Tibius mais je n'ai rien compris ... Je ne m'y connais absolument pas ...
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Bonjour,

Le décodeur qui est fourni aux nouveaux clients est le V5 compact, tous les enregistrements se font sur les serveurs de Proximus (Disponible sur toutes les chaînes depuis octobre). Le problème que vous rencontrez est arrivé avec la nouvelle version du logiciel du V5 compact : "NTE-miniv5_6.1.10.82". Cette version permet de garder 50 heures d'enregistrement pendant 36 mois sur les serveurs mais apporte aussi les bugs lors des enregistrements... Ceux qui possèdent le V5 normal ne rencontrent normalement pas ce genre de problème. Il ne reste plus qu'à patienter le temps d'une nouvelle mise à jour 😉
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Bonjour,

Il ne faut, dans ce cas-ci, faire aucune généralité mais traiter chaque cas individuellement, car comme très bien souligné par Tibius, les possibilités d'enregistrements vont dépendre, entre autre, du "flux TV" déterminé par le profil de la ligne.

N'hésitez donc pas à nous faire part de ceci en nous envoyant un message privé à l'utilisateur "L’Equipe Proximus"

Cordialement,
Nicolas.
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en nous envoyant un message privé à l'utilisateur "L’Equipe Proximus"
Bonjour et bienvenue, Nicolas ! :)
Tu vas te faire taper sur les doigts : tu as oublié d'indiquer le lien de "L'Equipe Proximus" ;)
Nous, les clients, on ne peut plus le communiquer sinon Sophie va se fâcher tout rouge ! 😉 😃
... sinon Sophie va se fâcher tout rouge ! 😉 :D
ha bin merci, l'année commence bien 😛 😛
mais bien vu ! et entre temps c'est corrigé 😉
Bonjour,
J'ai le même problème !
Je suis nouveau client à Proximus TV, un technicien est venu m'installer des décodeurs V5 compact pour deux télés.
A ma grande surprise, je ne sais pas enregistrer une chaine et en regarder une autre.
Les enregistrements sur un décodeur (par exemple dans le salon) ne sont pas visibles sur l'autre (dans la chambre).
Que faire ? Retourner chez VOO ?

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