Enregistrement de certaines chaînes


Bonjour, je voulais savoir pourquoi je ne peux pas enregirstrer les chaines disney ou tiji, CN, ect... et regarder un autre programme en meme temps? Ma mère y arrive mais moi c'est impossible j'aimerai savoir ce que je dois faire pour pouvoir enregistrer une de ces chaines et regarder autre chose. Merci d'avance pour votre réponse .

8 commentaires

tu est en VDSL2 ou en ADSL ?
je ne sais pas. Comment puis-je le savoir?
Bonsoir Ellen10,


Pour ma part, je soupçonne que vous soyez en Adsl à 4,6 ou à 6mb. Ce qui peut expliquer votre situation.

L'idée serait de savoir si une borne optique est à moins de 1,4km.

Pour la disponibilité, voici un lien utile :

http://belgacom.be/belgacom/be-fr/pages/private/c_webcheck_tv.page" rel="nofollow?

Cdt,

Miroir
voir les statistiques de la bbox2


Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour,

Voir ci-dessous


Réponse

Puis-je regarder un programme différent de celui que j'enregistre ?



Vous pouvez regarder un programme et enregistrer 2 autres programmes en même temps (sauf enregistrement de série) s'ils concernent les chaînes mentionnées dans la liste ci-dessous. Ces enregistrements sont conservés pendant 30 jours.

La Une - La Deux - RTL-TVI - Club RTL – Plug RTL - TF1 - France 2 - France 3 - AB3 - La Une HD - La Deux HD - RTL-TVI HD - TF1 HD - France 2 HD - Cartoon Network FR - één – Ketnet/Canvas - vtm - VT4 - VijfTV - 2BE Vitaya - één HD – Ketnet/Canvas HD – VTM HD - Cartoon Network NL – één + - Ketnet/Canvas +

Vérifiez ici si vous pouvez regarder un programme et enregistrer un autre en même temps.

Selectionnez combien de télévisions vous désirez connecter dans le cadre "Possibilités TV".

Vous souhaitez conserver indéfiniment un enregistrement ? Dans ce cas, consultez la question : Quand mes enregistrements sont-ils conservés pendant 30 jours ? Comment modifier la disponibilité de mon enregistrement vers une durée illimitée ? Dans certains cas, vous pouvez améliorer vos possibilités de regarder un programme et d'en enregistrer un autre simultanément en désactivant l'option HD (appuyez sur le bouton "Menu" de votre télécommande et naviguez vers "Paramètres> Paramètres du système > HD").


Oui Pierre j'avais vue ca, sur ces chaines il n'y a aucun problèmes mais avec les autres pas moyen alors que ma ère sait le faire ca me semble bizarre. Merci pour vos réponses .
Bonjour Ellen10,

A titre de faire le point sur votre situation, pourriez-vous m'envoyer un message privé ainsi que le lien de ce post s.v.p. ?

Bien à vous,

Eva
je veux bien vous envoyer un message avec le lien mais je ne sais comment vous joindre.

Commenter