enregistrement de série


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,


depuis le changement de l'interface je remarque que lorsque j'enregistre des séries après les avoir vues,


lorsque je veux les effacer une à une, le nombre de minutes passent du nombre exact à un nombre bizarre par ex


de 95 minutes on retrouve 3600 à effacer


J'éteins tout je rallume et finalement je peux effacer mais pourqoi ce problème ?


merci d'éclairer ma lanterne

4 commentaires

Bonjour Josette,
J'ai bien lu votre second message. Ce comportement dans les enregistrements est en effet étrange. Comme proposé dans un autre post, je vous invite à nous contacter par message privé en y communiquant le lien de ce post ainsi que votre numéro de ligne ou de client. Merci d'avance.
Bien à vous,
Denis
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
merci pour réponse rapide


comment faire parvenir un message privé ?
Chère Josette,
Je constate qu'entre temps vous avez trouvé le moyen de nous écrire en privé puisque j'ai reçu votre message. Je vous y réponds de suite.
Bien à vous,
Denis
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Aux collaborateurs Proximus,


Devant le nombre de personnes qui éprouvent des difficultés à vous contacter, ne serait-il pas utile d'ajouter un lien 'contacter un collaborateur sur le forum' soit directement dans le bandeau gris en tête de page ou au minimum dans la partie contact ?


Je pense que c'est l'ergonomie du site qui doit s'adapter à ses visiteurs et non le contraire.


Commenter