Skip to main content
Bonjour,

J'espère être au bon endroit, j'ai un problème, il m'est impossible de programmer la série "Plus belle la vie" sur La Deux (HD et SD).

Quand j'essaie de mettre juste l'épisode, ça fonctionne, mais quand je met "enregistrer la série" la plus moyen, rien ne ce passe...



J'ai été obliger de tout programmer manuellement 1 par 1 tous les épisodes...... Aurait-il un problème a ce niveau la ou la série empêche-t-elle les enregistrements en série ? (sachant que j'ai essayé avec 2 autres séries, et la aucun problème...)



Je précise que j'ai essaier sur décodeur V5 (avec disque dur) et sur V5 mini (compac, sans disque dur), et même soucis sur les 2. Aucun autre enregistrement en simultaner.



(Je précise aussi que j'ai vérifier moi-même ma ligne, et que tout est fonctionnel, tant niveau configuration TV que modem... Je suis technicien pour Proximus)
Bonjour,

Ancienne ou nouvelle interface ?

L'enregistrement de pblv en tant que série est en tout cas possible sur disque avec l'ancienne interface (vérifié sur mon v3 et mon v3b).

Sur serveur, ce n'était pas possible avec l'ancienne interface mais il me semble que, si ce n'est pas encore le cas, ce devrait bientôt être possible avec la nouvelle interface.
Bonjour ccol,

Merci pour la réponse rapide.



Sur le V5 c'est toujours l'ancienne interface (il faudrait que je me décide à faire un hard reset pour qu'il charge la nouvelle), mais sur le V5 compac, c'est un tout nouveau (j'ai échanger un autre V5 qui a eu des problème... d'humidité (merci les enfants) ) avec nouvelle interface.



Je vais prendre mon mal en patience et attendre, au pire enregistrer 1 par 1 via TV Partout fonctionne, et il me met bien l'enregistrement en onglet "série" sur le décodeur (mais malheureusement juste ceux que j'ai sélectionner), vivement qu'ils ajoutent l'option "enregistrement en série" sur TV Partout.

Commenter