Enregistrement defectueux



Bonsoir, comment il se fait que je peux enregistrer certains programmes et d'autres pas? Les chaines RTBF et qqs postes RTL se laissent enregistrer sans problème. D'autres comme ARTE, France 4 et 5, chaines allemandes... ne se laissent pas enregistrer (jamais d'ailleurs). Le disque dur est vide, je n'enregistre qu'une chaîne à la fois, les conditions sont les mêmes pour l'une que pour l'autre...


Que peux-je faire?


Amicalement,


Patrick







4 commentaires


Esseye un reset du decodeur cette operation regle souvent les problèmes.Sinon echanger ton decodeur en teleboutique.


bonne soirée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,


Vu les chaînes qui posent problème, ce n'est à mon avis pas une question de décodeur.

Il s'agirait plutôt d'enregistrements '30 jours' qui s'opèrent sur les serveurs Belgacom.


Cette possibilité n'existe que pour un nombre limité de chaînes dont Arte, France 4 et France 5 ne font malheureusement pas partie.


Voir sur cette page ;-)

Certaines chanies peuvent être enregistrer sus les serveurs de BGC et d'autre que sur le disques dur du décodeur.


Si ton HDD est HS, soit faire un reset comme dit précédemment en débranchant le secteur du décodeur, puis appuyer simultanément sur POWER, OK et MENU ou bien sur BACK, MENU et OK tout dépend le décodeur que tu as.


Puis laisser faire le décodeur si not ok après ceci téléphoner au service technique: 0800 33 800 option 2, et demander qu'il fasse un clean du HDD a distance.


Merci de nous tenir au courant , ou si la solution est déjà trouvé ou résolu.


Cordialement.

J'ai fait un reset (Power, ok, Menu) comme on me l'a proposé au-dessus, il a démarrer un update mais le problème est resté...


je pense que je vais m'acheter une platine externe pour enregistrer Apparemment l'enregistrement n'est prévu que pour les soit disant grandes chaînes


http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/prive/television/votre-tv-digitale/enregistrement/a_id/14555/c/1284%2c1379%2c1769%2c1784


Merci,


Patrick

Commenter