Répondu
Enregistrement en série non désiré
Depuis plusieurs mois et après avoir éteint puis rallumé le décodeur, téléphoné plusieurs fois au 0800 service technique, redémarré en tenant les touches du décodeur enfoncées pour forcer une réinstallation, celui-ci continue d'enregistrer tous les episodes d'"On n'est pas des pigeons" sur RTBF. Nous n'avons jamais programmé l'enregistrement de cette émission, et encore moins en série. Avant de passer par le 0800 nous avions bien entendu essayé de déprogrammer via le décodeur, sans succès. Est-il possible de faire vérifier cela par un technicien svp? Merci bcp.
Meilleure réponse par Vincent_PXS
Bonjour,
J'ai fait la demande au service compétent pour que l'enregistrement soit supprimé. Je reviens vers vous dès que nous aurons reçu une réponse.
Vincent
Afficher l'originalJ'ai fait la demande au service compétent pour que l'enregistrement soit supprimé. Je reviens vers vous dès que nous aurons reçu une réponse.
Vincent
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.