Skip to main content
Répondu

Enregistrement en série non désiré


Depuis plusieurs mois et après avoir éteint puis rallumé le décodeur, téléphoné plusieurs fois au 0800 service technique, redémarré en tenant les touches du décodeur enfoncées pour forcer une réinstallation, celui-ci continue d'enregistrer tous les episodes d'"On n'est pas des pigeons" sur RTBF. Nous n'avons jamais programmé l'enregistrement de cette émission, et encore moins en série. Avant de passer par le 0800 nous avions bien entendu essayé de déprogrammer via le décodeur, sans succès. Est-il possible de faire vérifier cela par un technicien svp? Merci bcp.

Meilleure réponse par Vincent_PXS

Bonjour,

J'ai fait la demande au service compétent pour que l'enregistrement soit supprimé. Je reviens vers vous dès que nous aurons reçu une réponse.

Vincent
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Vincent_PXS
Forum|alt.badge.img+4
  • Motivateur
  • 828 commentaires
  • Réponse
  • 30 août 2017
Bonjour,

J'ai fait la demande au service compétent pour que l'enregistrement soit supprimé. Je reviens vers vous dès que nous aurons reçu une réponse.

Vincent

  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 6 septembre 2017
Merci beaucoup pour votre intervention M. Vincent, le problème semble résolu pour le moment.